passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Concours montage photo du mois de mars 2013

+4
jmlyon
Firefly
Élesco
Tipiti60
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quel est votre montage préféré pour le concours du mois de mars 2013 ?

Concours montage photo du mois de mars 2013 - Page 2 Vote_lcap14%Concours montage photo du mois de mars 2013 - Page 2 Vote_rcap2 4% 
[ 1 ]
Concours montage photo du mois de mars 2013 - Page 2 Vote_lcap132%Concours montage photo du mois de mars 2013 - Page 2 Vote_rcap2 32% 
[ 8 ]
Concours montage photo du mois de mars 2013 - Page 2 Vote_lcap14%Concours montage photo du mois de mars 2013 - Page 2 Vote_rcap2 4% 
[ 1 ]
Concours montage photo du mois de mars 2013 - Page 2 Vote_lcap128%Concours montage photo du mois de mars 2013 - Page 2 Vote_rcap2 28% 
[ 7 ]
Concours montage photo du mois de mars 2013 - Page 2 Vote_lcap112%Concours montage photo du mois de mars 2013 - Page 2 Vote_rcap2 12% 
[ 3 ]
Concours montage photo du mois de mars 2013 - Page 2 Vote_lcap120%Concours montage photo du mois de mars 2013 - Page 2 Vote_rcap2 20% 
[ 5 ]

Total des votes : 25

Sondage clos

Concours montage photo du mois de mars 2013 - Page 2 Empty Concours montage photo du mois de mars

Message  Invité Mer 03 Avr 2013, 14:12

Bravo à tous et merci!Concours montage photo du mois de mars 2013 - Page 2 806543

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo du mois de mars 2013 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo du mois de mars 2013

Message  jmlyon Mer 03 Avr 2013, 15:52

annemass a écrit:Bravo à tous et merci!
En principe pour la première médaille, il est de bon ton d'inviter le staff du forum à un apéritif pour la remise des récompenses... siffleur
gourdin

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze

Concours montage photo du mois de mars 2013 - Page 2 Empty Merci

Message  Élesco Mer 03 Avr 2013, 16:07

Merci à tous... Je vais continuer Smile

Bien sûr, je vous invite à cet apéro pour cette médaille immémorable Smile

geek

______________________________________________________________________________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark Twain

Galerie : https://www.flickr.com/photos/elesco
Élesco
Élesco

Prénom : Elisabeth
Féminin
photoshop
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 4 or 4 argent 3 bronze

https://www.flickr.com/photos/elesco/

Concours montage photo du mois de mars 2013 - Page 2 Empty Re: Concours montage photo du mois de mars 2013

Message  Firefly Mer 03 Avr 2013, 18:34

vin Tchin et bravo à toi respect1

Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze

http://www.uriah-heep.fr//

Message  Invité Mer 03 Avr 2013, 20:52

Et inviter les 2 autres gagnants!!!! haha
Et en plus, c'est en Bourgogne.................j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive!

Invité
Invité

Message  Firefly Mer 03 Avr 2013, 21:29

Ah les hautes côte de Beaune buveur-saoul ché bon cha et la Bourgogne c'est très beau, j'arrive et je reste yahoo

Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message  Élesco Mer 03 Avr 2013, 23:08

Je voudrai pas vous décevoir, mais c'est la Bourgogne sans vin (tout juste le Pouilly fumé) Faut traverser le Morvan et aller dans le centre de la Nièvre (Si,si, La Nièvre ça existe et c'est effectivement en Bourgogne)... Mais Y'a toujours de quoi boire ici pour les amis Smile

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark Twain

Galerie : https://www.flickr.com/photos/elesco
Élesco
Élesco

Prénom : Elisabeth
Féminin
photoshop
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 4 or 4 argent 3 bronze

https://www.flickr.com/photos/elesco/

Message  Firefly Jeu 04 Avr 2013, 06:29

Je passe au ras juste au dessus tous les ans lorsque je file en Côte d'Or (Bourgogne aussi) Wink département que j'adore et pas seulement pour ses vins siffleur

Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message  Admin Jeu 04 Avr 2013, 08:37

Élesco a écrit:Je voudrai pas vous décevoir, mais c'est la Bourgogne sans vin (tout juste le Pouilly fumé) Faut traverser le Morvan et aller dans le centre de la Nièvre (Si,si, La Nièvre ça existe et c'est effectivement en Bourgogne)... Mais Y'a toujours de quoi boire ici pour les amis Smile

Notre imprimerie était rattachée à celle de Château-Chinon en plein cœur de la Nièvre (fief de Mitterand)
Admin
Admin

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Message  Invité Jeu 11 Avr 2013, 23:01

Bonjour,
Étant nouveau sur ce forum, je viens de parcourir "vos chefs d’œuvres" et je suis bluffé.... Shocked par vos performances
Débutant dans le "photomontage", je suis tombé sur des vrais pros et je me sens tout d'un coup minuscule....Je sais maintenant que je suis entre de bonnes mains et j'espère pouvoir grâce à vous progresser afin qu'un jour je puisse aussi participer à ce concours.
Encore bravo Wink

Invité
Invité

Message  Admin Ven 12 Avr 2013, 08:09

Bonjour Philippe, il n'y a rien à gagner sur nos concours (mis à part une jolie médaille... virtuelle) et il n'y a pas non plus de niveau, tu pourras donc participer si tu le souhaites Wink
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Ven 12 Avr 2013, 12:48

beaud57 a écrit:Bonjour Philippe, il n'y a rien à gagner sur nos concours (mis à part une jolie médaille... virtuelle) et il n'y a pas non plus de niveau, tu pourras donc participer si tu le souhaites Wink

J'aimerai bien mais je n'ai pas le niveau adéquate Wink
par contre, serait-il possible de pouvoir avoir un tuto explicatif (vidéo par exemple) sur la photo d'un des participants comme par exemple celle-ci qui me plaît bien Wink

Concours montage photo du mois de mars 2013 - Page 2 Montag11

ou celle-là Wink

Concours montage photo du mois de mars 2013 - Page 2 Montag12

et ceci afin de pouvoir progresser grâce à des tutos qui par le biais de la "vidéo" sont pédagogiquement imbattable Wink

Invité
Invité

Message  Admin Ven 12 Avr 2013, 17:03

Malheureusement, les tutos vidéo ne sont pas facile à réaliser et c'est vraiment un autre monde (il faut des logiciels spécifiques Embarassed ).
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Firefly Ven 12 Avr 2013, 18:14

Justement pour la dernière photo il y a une ébauche ici

Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message  Invité Ven 12 Avr 2013, 18:53

Firefly a écrit:Justement pour la dernière photo il y a une ébauche ici

Merci Fire......comme ça à l'air simple à réaliser....vu comme ça... ptdr

Bon...au travail...qd il faut y aller....résultat...l'année prochaine haha

Invité
Invité

Message  Invité Ven 12 Avr 2013, 21:49

Merci philou73 pour tes gentils compliments! Pour ma part, rassure-toi, je ne suis pas une pro mais une grande débutante! Je t'explique: il y a un an, j'ai acquis un adorable petit shih-tzu (c'était mon rêve depuis longtemps) et nous l'avons bien sur photographié sous toutes les coutures... Perso, je n'y connaît rien en photo.
Ensuite, je me suis amusée à faire des petits montages avec Word! Puis, j'ai trouvé des sites intéressants comme:
http://imikimi.com
http://robothumb.com/visit?domain=pixiz.com
http://www.picmix.com/
I y a de très jolies choses à réaliser!
Après, j'ai télécharger Photofiltre 7 (gratuit) et une amie m'a expliqué les bases car je ne m'y retrouvais pas bien. C'est de cette façon que j'ai connu ce forum et ses tutoriels gratuits (et très bien expliqués) de Photofiltre.
Tout cela demande beaucoup de temps. J'en ai puisque je ne travaille plus! Et c'est un agréable passe-temps!
Allez, au travail! PC1

Invité
Invité

Message  Invité Sam 13 Avr 2013, 06:04

annemass a écrit:Merci philou73 pour tes gentils compliments! Pour ma part, rassure-toi, je ne suis pas une pro mais une grande débutante! Je t'explique: il y a un an, j'ai acquis un adorable petit shih-tzu (c'était mon rêve depuis longtemps) et nous l'avons bien sur photographié sous toutes les coutures... Perso, je n'y connaît rien en photo.
Ensuite, je me suis amusée à faire des petits montages avec Word! Puis, j'ai trouvé des sites intéressants comme:
http://imikimi.com
http://robothumb.com/visit?domain=pixiz.com
http://www.picmix.com/
I y a de très jolies choses à réaliser!
Après, j'ai télécharger Photofiltre 7 (gratuit) et une amie m'a expliqué les bases car je ne m'y retrouvais pas bien. C'est de cette façon que j'ai connu ce forum et ses tutoriels gratuits (et très bien expliqués) de Photofiltre.
Tout cela demande beaucoup de temps. J'en ai puisque je ne travaille plus! Et c'est un agréable passe-temps!
Allez, au travail! PC1

Coucou Annemass (rien à voir avec la ville proche suisse?...?Wink ,
Je vais essayer de les refaire petit à petit mais il y a tellement d'exercices pratiques à faire sur ce forum que je n'ai sais pas trop par quoi commencer, ce qui est sûr c'est que je m'amuse comme un fou sur ce site formidable....on ne peut que progresser ici yahoo
Bon weekend,

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2