passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de Veuleury

5 participants

Présentation de Veuleury Empty Présentation de Veuleury

Message  Invité Mar 05 Mar 2013, 00:38

Bonsoir à toutes et à tous,
Merci de m’accueillir dans ce forum. Je suis un jeune retraité, j'ai bientôt 62 ans, marié, 2 enfants et 3 petits enfants. Je vis à 2 pas de la mer en Bretagne, et suis également passionné de pêche (à pied), de jardinage, et amateur de musiques et de danses folkloriques, bretonnes.
Je débute dans la photo, donc j'ai beaucoup à apprendre de vous et pour l'instant pas grand chose à partager avec vous. Grâce à vos bons conseils que je lirai ici et là, je pourrai prendre de l'assurance. J'essaie de développer mes photos à partir d'un ordinausore qui fonctionne sous Xubuntu ; j'apprends à utiliser Darktable, un outil très puissant comparable à Lightroom, mais gratuit. Il y a peut-être des posts à son sujet, je n'ai pas encore regardé. Je ballade mon D5100 équipé du Nikor 18 -105 sur le bord de mer, et je mitraille sans retenue parfois mes petits enfants... Comme tous les papys quoi...!
A très bientôt...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Veuleury Empty Re: Présentation de Veuleury

Message  Invité Mar 05 Mar 2013, 05:17

panneau sur se forum ou vous trouverai toute l'aide qu'il faut, bonne lecture.. cool

Invité
Invité

Message  Firefly Mar 05 Mar 2013, 06:15

panneau

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze

http://www.uriah-heep.fr//

Message  Béa Mar 05 Mar 2013, 06:35

bienvenue2 René

______________________________________________________________________________________
Présentation de Veuleury Baniar12
Présentation de Veuleury Picasa10
Béa
Béa

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze

https://picasaweb.google.com/avesnoise

Message  Admin Mar 05 Mar 2013, 07:53

Bonjour René, je te souhaite la bienvenue2 . Nous n'avons pas trop de sujet sur les logiciels "libre de droit" mis à part Photofiltre 7. Je pense que tu es dans une région de notre belle France ou il y a de quoi photographier cheers
Si tu débutes dans la photo, c'est déjà avec un bon appareil et un objectif polyvalent avec un excellent rapport qualité prix. Je possède le modèle d'avant (D5000) et maintenant le D7000 qui est équipé du même capteur que le D5100. Les photos et la gestion du bruit sont vraiment au top cool
En attendant de commenter tes photos et de répondre à tes post, je te souhaite une bonne balade sur le forum PC1
Admin
Admin

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Message  fanfan Mar 05 Mar 2013, 08:25

panneau sur le forum
fanfan
fanfan

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Message  Invité Mar 05 Mar 2013, 10:05

panneau

Invité
Invité

Message  Invité Mar 05 Mar 2013, 10:46

bienvenue2 René

Invité
Invité

Message  jmlyon Mar 05 Mar 2013, 12:40

Présentation de Veuleury Bienve11

parmi nous René

Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze

Message  Invité Mar 05 Mar 2013, 14:52

bienvenue2
Je suis aussi un tout petit débutant ! Je vais essayer de progresser...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé