Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Ferraille
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: Ferraille
Je changerai le titre par "Rouille" plutôt
Un très joli piqué pour ce haut de "compresseur ?" qui penche un peu vers la droite . Le cadrage est bon pour moi, j'ai par conte un petit bémol pour le bokeh... Je trouve dommage cette partie de ciel qui attire l’œil trop rapidement. Dommage car le contraste entre le vert et cette couleur rouille me plaise bien.
Adil
Un très joli piqué pour ce haut de "compresseur ?" qui penche un peu vers la droite . Le cadrage est bon pour moi, j'ai par conte un petit bémol pour le bokeh... Je trouve dommage cette partie de ciel qui attire l’œil trop rapidement. Dommage car le contraste entre le vert et cette couleur rouille me plaise bien.
Adil
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci Patrick, il faut dire que c'est une joie pour moi de partager mes photos avec vous ,
pour le penché j'avais un grand doute est ce que ça penche ou non mais après avoir lu votre remarque je suis vite partie m'assurer à l'aide de la grille sous LR chose que je devais faire dés le début eh ben vous avez tout à fait raison ça penche légèrement vers la droite , pour la partie du ciel je viens de le remarquer " il faut dire que ta mouche n'est pas là par hasard "
pour le penché j'avais un grand doute est ce que ça penche ou non mais après avoir lu votre remarque je suis vite partie m'assurer à l'aide de la grille sous LR chose que je devais faire dés le début eh ben vous avez tout à fait raison ça penche légèrement vers la droite , pour la partie du ciel je viens de le remarquer " il faut dire que ta mouche n'est pas là par hasard "
Invité- Invité
C'est aussi un plaisir de pouvoir commenter tes photos Adil .
Recevoir les critiques d'autres membres (encore faut-il qu'elles soient constructives) permet vraiment d'avancer et surtout d'avoir une vision qui peut être totalement différente d'une personne à l'autre.
Le partage est le principe de ce forum, alors continuons dans ce sens
Recevoir les critiques d'autres membres (encore faut-il qu'elles soient constructives) permet vraiment d'avancer et surtout d'avoir une vision qui peut être totalement différente d'une personne à l'autre.
Le partage est le principe de ce forum, alors continuons dans ce sens
Admin-
Divers
J'aime beaucoup la couleur rouille et le contraste du sujet avec l'environnement : on se demande ce que fait cet objet dans la nature !
par contre, comme Patrick, c'est le haut de la photo avec le ciel qui grise les arbres qui me gène : ça coupe l'effet contraste vert et rouille.
J'aime beaucoup ce genre de photo, j'en ai fait toute une série, entre autres sur une usine sidérurgique en Allemagne, transformée maintenant en centre culturel et d'exposition.( Völklinger-Hütte)
Je joins une photo (plus sur mon site dans "tourisme et visites")
par contre, comme Patrick, c'est le haut de la photo avec le ciel qui grise les arbres qui me gène : ça coupe l'effet contraste vert et rouille.
J'aime beaucoup ce genre de photo, j'en ai fait toute une série, entre autres sur une usine sidérurgique en Allemagne, transformée maintenant en centre culturel et d'exposition.( Völklinger-Hütte)
Je joins une photo (plus sur mon site dans "tourisme et visites")
salut cat, je voulait juste te dire que la folkligen hute se trouve a une vingtaines de kilomètre de cher moi. ta photo et celle de adil sont super.
Dernière édition par jo57 le Mer 06 Mar 2013, 06:11, édité 1 fois
Invité- Invité
c'est la raison derrière mon choix de ce titre, c'est à la compagne ou je passe souvent mon week end on y trouve cette pompe à eau aussi une pick-up un camion , un ancien tracteur et beaucoup d'autres . d'ailleurs pour la photo que tu viens de poster .Tipiti60 a écrit:J'aime beaucoup la couleur rouille et le contraste du sujet avec l'environnement : on se demande ce que fait cet objet dans la nature !
Merci de ton passage jo57 heureux qu'elle t'as plu .
Invité- Invité
Rien à ajouter, tout est dit.
Mais c'est un joli bout de ferraille que tu nous à posté.
A+
Mais c'est un joli bout de ferraille que tu nous à posté.
A+
Un peu trop d'accentuation pour moi. Je reste sur l'originale d'Adil
Admin-
Divers
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1