Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Presentation De Sakyka
5 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Presentation De Sakyka
Salut.
Je cherche un site avec des amateurs averties et des pro avec lesquels je pourrai partager et commenter quelques clichés.
Biographie né en 1975 (Besançon).
J'ai depuis beaucoup bougé en metropole( Orléans, Toulon, Brest, Carcassonne, etc...)
J'ai vecu aussi trois ans en Martinique et actuellement j'ai possé mes valises à la reunion depuis bientôt 2 ans.
J'ai fait de nombreux voyage (guyane, cuba, phillipine, corée, japon,Djibouti etc...) Je suis marin cela aide a voyager.
J'ai eu mon premier appareil a 14 ans un Nikon F401 offert par Papa.
A 18 ans je me suis payé un Nikon F801.
A 20 ans je me suis offert un Nikon F2
A 24 ans je suis passé avec un F90x
A 30 ans j'ai franchi le cap du numerique avec un D50 et un D70
Pour le moment je n'ai plus qu'un D50 je recois mon D7000 dans 15 jours (j'ai grand hate ...)
Voici quelque un de mes clichés...
Je cherche un site avec des amateurs averties et des pro avec lesquels je pourrai partager et commenter quelques clichés.
Biographie né en 1975 (Besançon).
J'ai depuis beaucoup bougé en metropole( Orléans, Toulon, Brest, Carcassonne, etc...)
J'ai vecu aussi trois ans en Martinique et actuellement j'ai possé mes valises à la reunion depuis bientôt 2 ans.
J'ai fait de nombreux voyage (guyane, cuba, phillipine, corée, japon,Djibouti etc...) Je suis marin cela aide a voyager.
J'ai eu mon premier appareil a 14 ans un Nikon F401 offert par Papa.
A 18 ans je me suis payé un Nikon F801.
A 20 ans je me suis offert un Nikon F2
A 24 ans je suis passé avec un F90x
A 30 ans j'ai franchi le cap du numerique avec un D50 et un D70
Pour le moment je n'ai plus qu'un D50 je recois mon D7000 dans 15 jours (j'ai grand hate ...)
Voici quelque un de mes clichés...
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Re: Presentation De Sakyka
Bonjour Christophe, je te souhaite la .
Dans un premier temps, je t'oriente vers le lien qui t'expliquera comment héberger une photo sur le forum :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t59-comment-heberger-une-image
Nous avons passé les fêtes de fin d'année 2012/2013 à la Réunion et nous en gardons un très bon souvenir (nous avons hâte d'y retourner ).
Je reconnais un joli Cardinal sur ta photo (que j'ai héberger), oiseau que je n'ai malheureusement pas réussi à prendre... tout comme le Paille en queue.
Tu trouveras dans le lien suivant quelques psot sur cette belle île et tu reconnaîtra sûrement quelques endroits : https://www.passionphoto-passionmontage.com/f127-la-reunion-974
Je possède le D7000 depuis quinze jours et j'en suis ravi, c'est vraiment un très bon appareil ultra rapide avec mon 16-85 mm (même si le D7100 sort à la fin du mois. )
En attendant de partager avec toi, je te souhaite une bonne balade sur le forum
Dans un premier temps, je t'oriente vers le lien qui t'expliquera comment héberger une photo sur le forum :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t59-comment-heberger-une-image
Nous avons passé les fêtes de fin d'année 2012/2013 à la Réunion et nous en gardons un très bon souvenir (nous avons hâte d'y retourner ).
Je reconnais un joli Cardinal sur ta photo (que j'ai héberger), oiseau que je n'ai malheureusement pas réussi à prendre... tout comme le Paille en queue.
Tu trouveras dans le lien suivant quelques psot sur cette belle île et tu reconnaîtra sûrement quelques endroits : https://www.passionphoto-passionmontage.com/f127-la-reunion-974
Je possède le D7000 depuis quinze jours et j'en suis ravi, c'est vraiment un très bon appareil ultra rapide avec mon 16-85 mm (même si le D7100 sort à la fin du mois. )
En attendant de partager avec toi, je te souhaite une bonne balade sur le forum
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
sur le forum , ta première photo donne envie d'en découvrir d'autres
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Je suis bien d'accord avec René et Patrick. C'est une entrée en matière magistrale !
et j'attend la suite !
et j'attend la suite !
Invité- Invité
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci pour ce partage Christophe, je l'ai vu voler, mais impossible de le prendre en photo... Je dois absolument y retourner
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1