Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vos avis s'il vous plait :-)
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: Vos avis s'il vous plait :-)
Moi j'aime bien.
Le cadrage est bien avec les pieds sur un point fort, belle perspective avec les pavés (il faudra quand même dire aux cantonniers qu'ils auraient pu mieux aligner les pavés... ) et joli jeu avec la profondeur de champ.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Je trouve la barre un peu trop présente au premier regard et je l'aurais peu-être redressée un peu
J'ai du mal à saisir le titre de ta photo, mais tu vas peut-être nous dire pourquoi ce titre ?
J'ai du mal à saisir le titre de ta photo, mais tu vas peut-être nous dire pourquoi ce titre ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
d'accord avec Patrick pour la barre : mais pouvait-on l'éviter ?
pour le titre, peut-être est-ce entre Morphée et la réalité !
en tout cas, tout le monde peut y mettre ce qu'il veut :
- heureux qui fait sa sieste
- malheureux qui git ...
moi, j'aime bcp , en tout cas !
pour le titre, peut-être est-ce entre Morphée et la réalité !
en tout cas, tout le monde peut y mettre ce qu'il veut :
- heureux qui fait sa sieste
- malheureux qui git ...
moi, j'aime bcp , en tout cas !
beaud57 a écrit:Je trouve la barre un peu trop présente au premier regard et je l'aurais peu-être redressée un peu
Pour le titre. En fait que j'ai post-traité la photo, je me suis rendu compte que les jambes pouvaient être autant celle d'un sdf que celles d'un mort sur le trottoir, c'est un peu morbide je sais mais j'ai eu cette impression. En fait c'est un peu un double sens puisqu'on ne voit pas le "propriétaire" des jambes, vivant, mort ou agonisant ?
Invité- Invité
"Entre Terre et ciel" aurait alors était plus "parlant" . Je plaisante et comprend mieux maintenant
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers