Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
présentation de Ludo
+2
Camaroney
fanfan
6 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: présentation de Ludo
Moi j'ché pô ou c'est, alors je vais donner un avis sur la photo .
J'aime bien ce n&b dont la gestion des blancs et des noirs est bien faite . La profondeur de champ permet de ce concentrer sur le couple d'amoureux.
"J'aurais" peut-être cadré un poil plus bas afin de ne pas couper leurs reflets
J'aime bien ce n&b dont la gestion des blancs et des noirs est bien faite . La profondeur de champ permet de ce concentrer sur le couple d'amoureux.
"J'aurais" peut-être cadré un poil plus bas afin de ne pas couper leurs reflets
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Hey Ludo , je suis ravi de te voir ici! je vois que tu es passé par ce topic, je ne l'ai pas fait moi mais soit le bienvenu cher ami.
Content de voir également que tu t'y plais!! A très bientot sur le forum, ça reste vraiment super de pouvoir partager une passion que l'on aime avec un ami sur un même forum .
Content de voir également que tu t'y plais!! A très bientot sur le forum, ça reste vraiment super de pouvoir partager une passion que l'on aime avec un ami sur un même forum .
Invité- Invité
Les-cieux-du-nord a écrit:Hey Ludo , je suis ravi de te voir ici! je vois que tu es passé par ce topic, je ne l'ai pas fait moi mais soit le bienvenu cher ami.
merci Max , c clair que c'est sympas
A demain (on bosse ensemble)!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 2 sur 2