Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
4 mai 2013
3 participants
Page 1 sur 1
Re: 4 mai 2013
super , tu est récompensé de tes efforts
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Une belle prise qu'il n'est pas toujours facile d'obtenir. j'ai eu cette chance il y a quelques temps d'en approcher un que j'avais fait avec mon compact. J'étais à moins de 3 mètres de lui et nous avions même cru qu'il était blessé.
Je trouve l'ensemble par contre un poil jaune, mais mon écran est peu déréglé sur mon portable. (il faut que je repasse la sonde dessus)
Je trouve l'ensemble par contre un poil jaune, mais mon écran est peu déréglé sur mon portable. (il faut que je repasse la sonde dessus)
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J' ai justement perdu du temps hier à chasser ce genre d'image au lac de Rillé près de chez moi, ces oiseaux sont particulièrement méfiants les bougres
Tu as de la chance, merci de nous la faire partager. Quel objectif utilises-tu?
Tu as de la chance, merci de nous la faire partager. Quel objectif utilises-tu?
En fin de compte cette photo à été prise à environ 10m, et le Héron se trouve dans un bosquet très sombre, juste en bas et dans l'eau, il était en position de pêche, d'ailleurs il à réussi à prendre un beau gardon ! En poste traitement sur photoshop Elements, j'ai simplement mis un peu de luminosité, de netteté et 5 de saturation.
Invité- Invité
A Fire,
Je n'ai qu'un modeste appareil, un Olympus SP810 UZ.
C'est un bridge avec un zoom x36 et une plage optique de 24-864 mm.
Je n'ai qu'un modeste appareil, un Olympus SP810 UZ.
C'est un bridge avec un zoom x36 et une plage optique de 24-864 mm.
Invité- Invité
Page 1 sur 1