Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
12 Mai 2013
Page 1 sur 1
Re: 12 Mai 2013
Marie. Tu as un très beau chat.
Cependant, je le mettrais plus en valeur en recadrant la photo, l'éclaircissant et en boostant les couleurs.
1er exemple : retouché sur Ipiccy
Un petit effet fractalius de photoshop pour le fun : (opacité du calque à 67%)
Bon, ce n'est que mon avis....
Si tu n'aimes pas, je les enlèverais.
Cependant, je le mettrais plus en valeur en recadrant la photo, l'éclaircissant et en boostant les couleurs.
1er exemple : retouché sur Ipiccy
Un petit effet fractalius de photoshop pour le fun : (opacité du calque à 67%)
Bon, ce n'est que mon avis....
Si tu n'aimes pas, je les enlèverais.
Invité- Invité
La photo du jour: 12 mai 2013
J'aime beaucoup le second cadre, il met bien en valeur ce beau chat!
Je vais donc poster une photo tte simple de mon petit chien et attendre vos suggestions.
Je n'ai pas Photoshop, seulement PF7!
Je vais donc poster une photo tte simple de mon petit chien et attendre vos suggestions.
Je n'ai pas Photoshop, seulement PF7!
Invité- Invité
De très belles photos, la retouche de coyote est la cerise sur le gâteau, ça met en avant l'oeil du chat .
Invité- Invité
Merci beaucoup Maxime. En effet, c'est le regard qui est le plus important chez le chat. C'est pour cela que j'ai traité la photo de Marie en portant l'attention sur l'oeil.
Anne, j'ai utilisée Fractalius de Photoshop juste pour le fun car j'aime beaucoup son rendu. Tu as aussi des versions d'essai gratuite de Photoshop CS6 et tu pourras essayer l'effet Fractalius ici, où le plug-in est gratuit et fourni dans le tuto. Attention, il n'existe pas pour Mac, il fonctionne seulement sous Windows.
Anne, j'ai utilisée Fractalius de Photoshop juste pour le fun car j'aime beaucoup son rendu. Tu as aussi des versions d'essai gratuite de Photoshop CS6 et tu pourras essayer l'effet Fractalius ici, où le plug-in est gratuit et fourni dans le tuto. Attention, il n'existe pas pour Mac, il fonctionne seulement sous Windows.
Invité- Invité
Page 1 sur 1