Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Hors concours de mai 2013
+2
Admin
JLG
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Hors concours de mai 2013
En effet, cela faisait beaucoup de ron Quoiqu'il aurait pu être à coté de ronce.
Le propriétaire de l'engin aurait pu laisser son top-case (plus confortable et couvert en cas de pluie)
Belle capture en tous les cas
Le propriétaire de l'engin aurait pu laisser son top-case (plus confortable et couvert en cas de pluie)
Belle capture en tous les cas
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
ils sont trop forts ces chats : ils trouvent tjrs une place qu'ils rendent confortable !
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
le thème "rond" permet des possibilités, voire délires ...
j'aime bien les tonneaux qui symbolisent bien le rond ... comme une queue de pelle
j'aime bien les tonneaux qui symbolisent bien le rond ... comme une queue de pelle
Noël est également propice aux ronds avec les boules et dérivés !
j'en publirai quelques spécimens après le concours ...
j'en publirai quelques spécimens après le concours ...
Bonjour à toutes et tous.
Vos photos sont superbes !!! Elles méritaient bien leur place dans ce concours. Dommage qu'il en faille qu'une par participant du coup !
Je n'était pas sure que ce thème plaise, mais j'en suis bien contente au final.
Vos photos sont superbes !!! Elles méritaient bien leur place dans ce concours. Dommage qu'il en faille qu'une par participant du coup !
Je n'était pas sure que ce thème plaise, mais j'en suis bien contente au final.
Invité- Invité
J'adore celle avec le chat de Jean-Louis et les tiennes sont tout aussi excellentes Chris .. bravo à vous deux
Pourquoi à la fraude Galou ? Il faut que je supprime mes photos ? Je vais les supprimer alors et je les remettrai plus tard
Non, non, non c'est Galoubet qu'il faut supprimer
Tes photos sont extras et ça ne changera pas le cour du vote puisque sur ce coup là c'est gagné d'avance
L'expos a l'air très sympa et ton sens du détail nourrit notre œil affamé
(le lien dans ta signature Béa ne fonctionne plus )
Tes photos sont extras et ça ne changera pas le cour du vote puisque sur ce coup là c'est gagné d'avance
L'expos a l'air très sympa et ton sens du détail nourrit notre œil affamé
(le lien dans ta signature Béa ne fonctionne plus )
______________________________________________________________________________________
Merci Chris. C'est aussi ce que je me suis dit au niveau du concours Le lien doit à nouveau marcher. J'étais sur éditer, c'est peut être la raison pour laquelle il ne fonctionnait pas
Béa a écrit:Merci Chris. C'est aussi ce que je me suis dit au niveau du concours Le lien doit à nouveau marcher. J'étais sur éditer, c'est peut être la raison pour laquelle il ne fonctionnait pas
Ca ne marche toujours pas, voici ce qui s'affiche:
Erreur
404 NOT_FOUND
Impossible de traiter la demande.
J'avais supprimé le post Chris. j'ajoute le lien direct de l'album
https://picasaweb.google.com/avesnoise/ParisJAiMarcheDansTesRues
Un petit clin d'oeil à Cat. Je suis allé au Grand Palais voir l'exposition Monumenta de Daniel Buren le 12 juin 2012. Peut être y étions nous le même jour ?
J'ai adoré cette expo et l'ambiance. C'était magique
https://picasaweb.google.com/avesnoise/ParisJAiMarcheDansTesRues
Un petit clin d'oeil à Cat. Je suis allé au Grand Palais voir l'exposition Monumenta de Daniel Buren le 12 juin 2012. Peut être y étions nous le même jour ?
J'ai adoré cette expo et l'ambiance. C'était magique
Dernière édition par Béa le Mer 29 Mai 2013, 16:12, édité 4 fois
Y'a pas de mal Galou, ne t'inquiètes pas Je me suis dit que ce n'était peut être pas le moment tout simplement. Je l'aurais remis plus tard.
J'avais vu des photos postée sur picasa par autre membre et je n'aurais à aucun prix raté cette magnifique expo
J'avais vu des photos postée sur picasa par autre membre et je n'aurais à aucun prix raté cette magnifique expo
Je pense que sans rentrer dans l'extrême ton raisonnement de départ est justifié mais vu que la photo concernée du concours est largement en tête et ne sera sans aucun doute rattrapée, l’influence possible de la publication des clichés de Béa ne changeront rien
une question que je me pose, que pensez-vous d'une rubrique après concours pour discuté de ce qui n'a pas marcher pour telle ou telle photo
peut être faire un sondage pour ce sujet:?:
quand pensez-vous
peut être faire un sondage pour ce sujet:?:
quand pensez-vous
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2