Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
carnet de route : europe
3 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1
carnet de route : europe
dans la rubrique "europe" figurent différents pays, mais par exemple pas l'Allemagne.
de ce fait quand j'ai publié deux fois sur Berlin, je ne peux pas les ranger dans une rubrique "allemagne" et les articles sont moins visibles :
les petits appareils photos clignotant rouge pour signaler un nouvel article n'existent pas , puisque la rubrique "allemagne" n'y est pas !
idem pour la hollande ...
ce qui retire des occasions de visites ...
comment faire une rubrique supplémentaire dans "europe" quand un nouveau pays se présente ?
bonne soirée !
de ce fait quand j'ai publié deux fois sur Berlin, je ne peux pas les ranger dans une rubrique "allemagne" et les articles sont moins visibles :
les petits appareils photos clignotant rouge pour signaler un nouvel article n'existent pas , puisque la rubrique "allemagne" n'y est pas !
idem pour la hollande ...
ce qui retire des occasions de visites ...
comment faire une rubrique supplémentaire dans "europe" quand un nouveau pays se présente ?
bonne soirée !
Re: carnet de route : europe
Je suis désolée Cat, je ne peux régler le problème. Je n'ai pas l'outil pour les faire paraitre à la suite comme les autres. Nous rappellerons le problème à Patrick dès son retour. En attendant tes posts passent bien dans les nouveaux sujets, ne t'inquiètes pas
merci Béa !!
rassure toi, je ne m'inquiétais pas !
juste le signalement d'une opinion qui trouvera ou non sa réponse quand le temps sera venu !
rassure toi, je ne m'inquiétais pas !
juste le signalement d'une opinion qui trouvera ou non sa réponse quand le temps sera venu !
Bonjour Cathy, en effet, seul l'administrateur peut créer à la demande des membres ces sous-forums. Je file les créer de ce pas et j'y déplace tes posts .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
merci beaucoup Patrick ! mais prend ton temps, souffle un peu, tu as sûrement plus urgent ...