Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
La Sylvaine
+2
Béa
Camaroney
6 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
La Sylvaine
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Re: La Sylvaine
y'a t'il moyen d'agrandir la grille parce que comme tu as fait je perd beaucoup du bokeh
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Moi j'aime bien ta photo car les couleurs ressortent bien. Par contre, les photos se lisant de gauche à droite (comme on écrit, du moins en occident) le sujet principal attire davantage le regard quand il est placé à droite.
Invité- Invité
Je pense que c'est plus la vue de dessus qui choque un peu
Pour le cadrage, je ne le trouve pas mauvais car les deux feuilles de droite habille l'ensemble.
Pour le cadrage, je ne le trouve pas mauvais car les deux feuilles de droite habille l'ensemble.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
c'est bizarre j'aurais tendance à regarder plutôt a gauche qu'a droite.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Belle macro
Pour ma part je préfère sans recadrage car cela donne une belle vision d'ensemble et avec le papillon à droite...
comme quoi les goûts et les couleurs
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1