Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
15/06/2013: Fin de l'Armada à Rouen, mais aperçu de l'escale Nordiste de ces navires
2 participants
Page 1 sur 1
15/06/2013: Fin de l'Armada à Rouen, mais aperçu de l'escale Nordiste de ces navires
Une photo, ma préférée...
Pour d'autres clichés, rendez-vous sur mon site: http://honoscrap62.over-blog.fr/article-la-grande-escale-dans-le-nord-118450936.html
Pas énormément de clichés, mais avec le monde présent sur le site, pas évident de faire des photos...
Invité- Invité
Re: 15/06/2013: Fin de l'Armada à Rouen, mais aperçu de l'escale Nordiste de ces navires
Moi qui devait m'y rendre et que finalement je n'ai pu y aller, je te félicite, j'aurais au moins vu quelques bateaux. Bravo et merci .
Invité- Invité
Re: 15/06/2013: Fin de l'Armada à Rouen, mais aperçu de l'escale Nordiste de ces navires
Quelques belles photos sur ton site
Ma petite sœur devait aussi être le long de la Seine pour assister au départ.
Ma petite sœur devait aussi être le long de la Seine pour assister au départ.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
De superbes photos
Par contre je trouve ta signature un peu trop "envahissante"... cela doit sans doute bien protéger la photo des copies, mais personnellement je trouve que cela dénature la qualité des photos.
Par contre je trouve ta signature un peu trop "envahissante"... cela doit sans doute bien protéger la photo des copies, mais personnellement je trouve que cela dénature la qualité des photos.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci à tous pour vos petits mots qui me touchent!
Jean-Michel, ma signature est volontaire car avant je mettais mon nom en petit et je retrouvais mes photos sur d'autres sites sans mon nom dessus...
Jean-Michel, ma signature est volontaire car avant je mettais mon nom en petit et je retrouvais mes photos sur d'autres sites sans mon nom dessus...
Invité- Invité