Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
21 juin 2013
Page 1 sur 1
Re: 21 juin 2013
Merci pour vos visites !
A Galou,
Oui le Bokeh a bien été réfléchie avant de déclencher !
Il est d'origine et sans retouche !
J'ai simplement refait la composition de la photo avec un cadre carré et amélioré les couleurs du papillon avec 10 calques !
Photo faite en mode manuel.
A Galou,
Oui le Bokeh a bien été réfléchie avant de déclencher !
Il est d'origine et sans retouche !
J'ai simplement refait la composition de la photo avec un cadre carré et amélioré les couleurs du papillon avec 10 calques !
Photo faite en mode manuel.
Invité- Invité
Le bokeh s'explique par une faible profondeur de champ, mais son aspect plaisant ou non, dépend de la conception de l'objectif et plus précisément de la forme de son diaphragme. Ainsi, les objectifs à grande ouverture et disposant d'undiaphragme à lames arrondies et nombreuses (8 ou 9) permettent les plus beaux bokeh grâce à l'aspect bien rond des taches donné par le diaphragme et une transition plus franche avec la zone nette. (Wikipédia)
J'ai appris ce terme sur l'une de mes photos il n'y a pas très longtemps, grâce aux membre du forum !
J'ai appris ce terme sur l'une de mes photos il n'y a pas très longtemps, grâce aux membre du forum !
Invité- Invité
Le 18-105 mm ne permet pas vraiment de faire la macro, mais le recadrage permet de mettre en évidence ces deux papillons.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Beau cliché !
Quelle numéro a cette position dans le Kamasoutra des papillons
Quelle numéro a cette position dans le Kamasoutra des papillons
Invité- Invité
Page 1 sur 1