Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jardin Japonais
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Jardin Japonais
C'est le genre de cliché difficile à gérer au niveau lumière puisque l'herbe en avant-plan est fortement exposé à la lumière et que le fond dans les arbres n'est pas du tout éclairé. Je ne sais pas si le mode D-Lighting existe sur le D300, mais il est assez efficace dans ces conditions de prise de vue.
Ça donnerait à peu près ça : (j'ai utiliser la fonction "tons clairs/tons foncés)
Ça donnerait à peu près ça : (j'ai utiliser la fonction "tons clairs/tons foncés)
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
En tout cas c'est un bel endroit
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
l'endroit et magnifique,ta photo et bien, et la retouche de Patrick lui donne un plus.
Invité- Invité
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
je suis du même avis gael, j'aime les photos qui sorte pure du boitier + ou - bonne.
Invité- Invité
Idem pour moi ! Je précise en général la retouche appliqué dans le post au cas où.
Galou.
Galou.
Invité- Invité
Galoubet a écrit:J'aime parcourir ma galerie et revoir mes anciennes photos en me disant "Tien je ne fais plus ce genre d'erreur ! J'ai progressé."
Alléluia . C'est aussi souvent ce que je me dis
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers