Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bonjour de Malizarine
+5
Tipiti60
G2Vicoigne
jean jacques
Admin
malizarine
9 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Bonjour de Malizarine
Bonjour à tous,
Je suis Nantaise, Mariée, 2 grands bébés de 35 et 30 ans
J'ai un atelier de Loisirs créatifs et de Peinture que je partage avec des amis.
Je fais partie depuis 3 ans du Club photo de ma ville, et je suis maintenant passionnée de photo mais aussi de photos montage et retouche.
Je donne des cours de "paint shop pro" au sein de mon club photo.
Si vous voulez me faire une petite place j'en serais ravie.
Je suis Nantaise, Mariée, 2 grands bébés de 35 et 30 ans
J'ai un atelier de Loisirs créatifs et de Peinture que je partage avec des amis.
Je fais partie depuis 3 ans du Club photo de ma ville, et je suis maintenant passionnée de photo mais aussi de photos montage et retouche.
Je donne des cours de "paint shop pro" au sein de mon club photo.
Si vous voulez me faire une petite place j'en serais ravie.
malizarine-
- Prénom : Malizarine
PAINT SHOP PRO PHOTO 12
Re: Bonjour de Malizarine
Bonjour Malizarine, je te souhaite la . Voilà de nouveau quelqu'un qui aime l'art et le partage.
Il est donc évident que nous puissions t'ouvrir les portes de notre forum avec le plus grand plaisir
Nous n'avons pas encore de Sous-forum dédié à Paint Shop Pro, mais je sais que plusieurs membres utilisent ce logiciel (que je ne connais pas du tout )
Je peux si vous êtes plusieurs à vouloir partager vos astuces, conseils et tutoriels le créer très rapidement
En attendant de commenter tes montages et photos, je te souhaite une bonne balade sur le forum
Il est donc évident que nous puissions t'ouvrir les portes de notre forum avec le plus grand plaisir
Nous n'avons pas encore de Sous-forum dédié à Paint Shop Pro, mais je sais que plusieurs membres utilisent ce logiciel (que je ne connais pas du tout )
Je peux si vous êtes plusieurs à vouloir partager vos astuces, conseils et tutoriels le créer très rapidement
En attendant de commenter tes montages et photos, je te souhaite une bonne balade sur le forum
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Bonjour et bienvenue sue le forum
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1