Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les desserts
+6
dan83143
Firefly
jmlyon
danyvaio
tiboperrin
Admin
10 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les desserts
Je vous propose d'aller voir les deux albums que Marie Christine propose dans sont site Picasaweb https://picasaweb.google.com/118334296244875418202
Invité- Invité
Bonsoir, je tente une "autosugestions térapeutique" pour me convaincre que tout cela n'est pas très bon !!!
Mais je suis sur que ce n'est pas vrais cela doit être délicieux.
Bon sans rancune félicitation et merci pour ce partage.
Mais je suis sur que ce n'est pas vrais cela doit être délicieux.
Bon sans rancune félicitation et merci pour ce partage.
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
Nathalie,
Le riz au lait est le dessert préféré de mon fiston ! Ta maman y ajoute des écorces d'orange, si je vois bien ?
Le pauvre Daniel est au supplice...
Le riz au lait est le dessert préféré de mon fiston ! Ta maman y ajoute des écorces d'orange, si je vois bien ?
Le pauvre Daniel est au supplice...
Invité- Invité
Chris, je viens de modifier le lien de Marie-Christine car il ne fonctionnait pas.
Le point de ta fin de phrase était dans le lien
Le point de ta fin de phrase était dans le lien
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Les petits cookies du jour aux pépites de chocolat, noix, raisins secs blonds et amandes...en prévision du chariot de la fin de la semaine prochaine...faut tester avant !
...et le gâteau aux noix de Pécan qui fait des sillons, lors de la cuisson !
On dirait bien que ce sera pour demain parce que servimg.com est inaccessible maintenant...
Bonne soirée !
...et le gâteau aux noix de Pécan qui fait des sillons, lors de la cuisson !
On dirait bien que ce sera pour demain parce que servimg.com est inaccessible maintenant...
Bonne soirée !
Invité- Invité
C'est clair et ces petits bonbons mous qui colle sous la dent... Hummmmcoyote66 a écrit:A croquer !!!
Admin-
Divers
Oh mon dieu !!!! Ca à l'air délicieux......
Tu pourras nous filer la recette, stp ???
Daniel, ne regardes pas ça !!!!
Tu pourras nous filer la recette, stp ???
Daniel, ne regardes pas ça !!!!
Invité- Invité
Jacques ne nous dit rien mais je crains qu'il ne souffre du même syndrôme.
Est-ce que cela te va si je te la scanne, Nathalie ?
Est-ce que cela te va si je te la scanne, Nathalie ?
Dernière édition par br²@3 le Lun 19 Déc 2011, 20:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Ecris-la moi ! La mienne figure dans mon profil, à gauche de mes messages ! J'ai regardé pour voir si par la MP, il était possible de joindre des pièces détachées mais je n'ai pas trouvé la fonctionnalité.
Et puis on va peut-être réévoquer un projet qu'avait Patrick, hein, Beaud57 ?!
Invité- Invité
br²@3 a écrit:Ecris-la moi ! La mienne figure dans mon profil, à gauche de mes messages ! J'ai regardé pour voir si par la MP, il était possible de joindre des pièces détachées mais je n'ai pas trouvé la fonctionnalité.
Il est malheureusement impossible de joindre des fichiers en MP, par contre je viens de mettre en place un espace dans lequel vous pourrez joindre à vos messages des pièces jointes. Vous pouvez voir la liste des formats de fichiers joignables dans l'annonce disponible dans cet espace : https://www.passionphoto-passionmontage.com/f235-messages-avec-pieces-jointes
Admin-
Divers
Bonsoir à tous. Encore un petit peu de torture ???
Voilà le dessert que ma maman nous a préparé pour demain.... Miam miam.... Mais défense d'y toucher jusqu'à demain....
Bûche de Noël aux marrons glacés avec nappage de crème de marron et déco en pâte d'amande :
Tout ce que j'adore.....
Et un faisan à la catalane en plat principal !!! J'essayerai de le prendre en photo !
Bon réveillon pour la nouvelle année à vous tous !!!
Et prudence sur les routes !!!
Voilà le dessert que ma maman nous a préparé pour demain.... Miam miam.... Mais défense d'y toucher jusqu'à demain....
Bûche de Noël aux marrons glacés avec nappage de crème de marron et déco en pâte d'amande :
Tout ce que j'adore.....
Et un faisan à la catalane en plat principal !!! J'essayerai de le prendre en photo !
Bon réveillon pour la nouvelle année à vous tous !!!
Et prudence sur les routes !!!
Invité- Invité
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 4 sur 9