Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
BONjour
+2
Admin
G2Vicoigne
6 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
BONjour
Bonjour à vous je m'appelle Claire et j'ai 26 ans je suis en master de gestion et dans mon temps perdu je m'interesse à la photographie.
Je posséde un nikon 5100 depuis peu et s'est un plaisir de partager ce forum avec vous
Je posséde un nikon 5100 depuis peu et s'est un plaisir de partager ce forum avec vous
Invité- Invité
Re: BONjour
Bonjour Claire et bienvenue sur le forum
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Bonjour Claire, je n'ai pas fait le compte, mais je crois que les Nikonistes reprennent le dessus sur notre forum
Je te souhaite à toi et ton D5100 la .
Possédant un D5000 et maintenant un D7000 (capteur identique au D5100), je crois être en mesure de pouvoir te dire que tu as dans les mains une bel appareil.
Quel est l'objectif que tu possèdes ? Le 18-105mm lui était monté en kit pendant un moment. Si c'est celui que tu possèdes, tu as un très bon couple Appareil/objectif. Le 18-55mm est d'un très bon rapport qualité prix, mais devient vite un peu juste en focale.
J'espère que tu trouveras ta place parmi nous et que tu y trouveras conseils et astuces.
Si tu as des questions, n'hésite pas, nous nous ferons un plaisir d'y répondre (et il n'y a jamais de questions stupides )
En attendant de commenter tes photos, je te souhaite une bonne balade sur le forum .
Sachant de mémoire que le manuel papier du D5100 n'est pas complet (environ 150 pages d'après mes souvenirs), je te propose ce lien (si tu ne l'as pas déjà trouvé) beaucoup plus complet (260 pages)
Nikon D5100 manuel Pdf
Je te souhaite à toi et ton D5100 la .
Possédant un D5000 et maintenant un D7000 (capteur identique au D5100), je crois être en mesure de pouvoir te dire que tu as dans les mains une bel appareil.
Quel est l'objectif que tu possèdes ? Le 18-105mm lui était monté en kit pendant un moment. Si c'est celui que tu possèdes, tu as un très bon couple Appareil/objectif. Le 18-55mm est d'un très bon rapport qualité prix, mais devient vite un peu juste en focale.
J'espère que tu trouveras ta place parmi nous et que tu y trouveras conseils et astuces.
Si tu as des questions, n'hésite pas, nous nous ferons un plaisir d'y répondre (et il n'y a jamais de questions stupides )
En attendant de commenter tes photos, je te souhaite une bonne balade sur le forum .
Sachant de mémoire que le manuel papier du D5100 n'est pas complet (environ 150 pages d'après mes souvenirs), je te propose ce lien (si tu ne l'as pas déjà trouvé) beaucoup plus complet (260 pages)
Nikon D5100 manuel Pdf
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Claire j'espère que tu trouveras ici de quoi te satisfaire. Longue vie sur le forum
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1