Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
MES FRACTALES et MONTAGES (fabrique d' images)
+10
Martin D
Photorêve
jean jacques
DAN78
Vagabonde
Admin
jp
G2Vicoigne
jmlyon
Tipiti60
14 participants
Page 9 sur 28
Page 9 sur 28 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28
Re: MES FRACTALES et MONTAGES (fabrique d' images)
il y a deux formes de créations : la création "matérielle" qui donne les tubes par exemples, et la création artistique qui assemble ce "matériel" pour en faire une oeuvre originale et unique.
l'une et l'autre sont à respecter.
- l' "artisan" qui crée un sujet matériel a son importance : sans lui, bien d'autres créations ne seraient pas possibles !
- le créateur d'une oeuvre utilisant le matériel : sans son imagination, le matériel de l'artisan ne prendrait pas vie !
l'une et l'autre sont à respecter.
- l' "artisan" qui crée un sujet matériel a son importance : sans lui, bien d'autres créations ne seraient pas possibles !
- le créateur d'une oeuvre utilisant le matériel : sans son imagination, le matériel de l'artisan ne prendrait pas vie !
J'aime moins cette dernière car je la trouve un peu fouillis
De plus,je verrais plus une sorte de château hanté plutôt que celui-ci.
En regardant rapidement, j'ai impression de voir des oiseaux en plein vol
De plus,je verrais plus une sorte de château hanté plutôt que celui-ci.
En regardant rapidement, j'ai impression de voir des oiseaux en plein vol
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'aurai vu la trouée et Poséidon un peu plus en haut et à gauche surveillant le bateau.
Le calque des nuages pourrait être en mode incrustation (un peu plus transparent) avec la mer afin de donner un effet "brouillard".
Du coup, j'aurai bien vu le bateau un peu au bord
En tous les cas, j'aime la recherche que tu fais sur chacun de tes thèmes
Le calque des nuages pourrait être en mode incrustation (un peu plus transparent) avec la mer afin de donner un effet "brouillard".
Du coup, j'aurai bien vu le bateau un peu au bord
En tous les cas, j'aime la recherche que tu fais sur chacun de tes thèmes
Admin-
Divers
je crois que beaud a dit ce qui choque un peu
mais il y aurait eu une animation autour de poseidon comme un effet de vaque
jean pierre
mais il y aurait eu une animation autour de poseidon comme un effet de vaque
jean pierre
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Très joli cette femme fractale Fan.
Je l'aurai bien vu en format portrait pour changer et pour le pas perdre le bas de sa "robe".
@ JP, j'aime bien l'effet que tu as mis sur le travail de Fan
Je l'aurai bien vu en format portrait pour changer et pour le pas perdre le bas de sa "robe".
@ JP, j'aime bien l'effet que tu as mis sur le travail de Fan
Admin-
Divers
Belle animation de J.P. qui apporte un plus à cette image virtuelle...
Merci!
Vrai que je n' anime pas mes images , car elles sont souvent reproduites sur papier photo pour ma famille et amis à l' occasion d' un jour à fêter...Et aussi , je les utilise dans des diaporamas et là, l' animation se fait par le biais de mon logiciel de diaporama....Et c' est aussi à cause de ces diaporamas que j' utilise un format " paysage"....
Toujours un casse tête pour un diaporamiste photographe de présenter ses photos " portrait", en format paysage de base ....On invente plein de truc pour s' en sortir....
Mais pourquoi pas ?
Juste un peu retravaillée, quelque chose ne m' allait pas ....( le poids de mes images pour le Web dépasse rarement 350k0)
Merci!
Vrai que je n' anime pas mes images , car elles sont souvent reproduites sur papier photo pour ma famille et amis à l' occasion d' un jour à fêter...Et aussi , je les utilise dans des diaporamas et là, l' animation se fait par le biais de mon logiciel de diaporama....Et c' est aussi à cause de ces diaporamas que j' utilise un format " paysage"....
Toujours un casse tête pour un diaporamiste photographe de présenter ses photos " portrait", en format paysage de base ....On invente plein de truc pour s' en sortir....
Mais pourquoi pas ?
Juste un peu retravaillée, quelque chose ne m' allait pas ....( le poids de mes images pour le Web dépasse rarement 350k0)
Dernière édition par Vagabonde le Sam 25 Jan 2014, 13:37, édité 1 fois
Vagabonde a écrit:Belle animation de J.P. qui apporte un plus à cette image virtuelle...
Merci!
Mais pourquoi pas ?
Je fais un peu pareil car je stock mes photos sur un disque multimédia qui tourne sur ma télé quand nous montrons nos photos de voyage . C'est vrai que ça à beaucoup moins de charme en format portrait
Admin-
Divers
belle réalisation
Si je serai capable de faire ce que tu fait, j'aurai bien vu :
une femme qui s'extirpe de ce tourbillon (fractale) avec le bas de sa robe en transparence de haut en bas,
et retrouver toutes les couleurs de la robe dans le fractale.
Si je serai capable de faire ce que tu fait, j'aurai bien vu :
une femme qui s'extirpe de ce tourbillon (fractale) avec le bas de sa robe en transparence de haut en bas,
et retrouver toutes les couleurs de la robe dans le fractale.
Invité- Invité
pourquoi la boule qui se trouve sur le doigt ne tourne pas ?
jean pierre
jean pierre
jp-
- Prénom : jp
photoshop
RIRES!
Parce que toi , tu as un regard d' ANIMATEUR, de MAGICIEN du mouvement de l' image ....
Et la vagabonde a plus un regard sur" l' arrêt sur l' image", sur le temps T de l' infime instant ou l' image est immobile....Capturer ce temps , un peu d' ailleurs comme les photographes, au contraire des vidéastes.
Bien sûr , cette avec joie que je te donne cette image pour que tu l' animes, fais en comme de bon te semble
PS, Au fait , vous avez vu que " BEAUTY" dont je vous avais mis le lien est passé hier au soir au J.T
Tant mieux , car cet animateur de la peinture est un artiste rare du mouvement sur photoshop, si j' ai bien compris ...
VERSION N°2
Parce que toi , tu as un regard d' ANIMATEUR, de MAGICIEN du mouvement de l' image ....
Et la vagabonde a plus un regard sur" l' arrêt sur l' image", sur le temps T de l' infime instant ou l' image est immobile....Capturer ce temps , un peu d' ailleurs comme les photographes, au contraire des vidéastes.
Bien sûr , cette avec joie que je te donne cette image pour que tu l' animes, fais en comme de bon te semble
PS, Au fait , vous avez vu que " BEAUTY" dont je vous avais mis le lien est passé hier au soir au J.T
Tant mieux , car cet animateur de la peinture est un artiste rare du mouvement sur photoshop, si j' ai bien compris ...
VERSION N°2
Préférence pour la première version Fan. En effet, les couleurs de fond sont en harmonie avec les couleurs de ton clown, mais surtout celui-ci manque de contraste dans la version 2
L'ombre portée est un poil forte à mon goût
L'ombre portée est un poil forte à mon goût
Admin-
Divers
Moi aussi , je trouve que j' y suis allée un peu fort ....
Mais vu les diverses fusions de calques que j' ai faite , il me faudrait remonter trop loin à l' objet " Clown"
Je vais essayer d' atténuer au pinceau....;
Merci
Mais vu les diverses fusions de calques que j' ai faite , il me faudrait remonter trop loin à l' objet " Clown"
Je vais essayer d' atténuer au pinceau....;
Merci
C'est mieux pour l'ombre
Quatre objets !
Je ne vois que la balle sur la chaussure
Quatre objets !
Je ne vois que la balle sur la chaussure
Admin-
Divers
Page 9 sur 28 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28