Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
MES FRACTALES et MONTAGES (fabrique d' images)
+10
Martin D
Photorêve
jean jacques
DAN78
Vagabonde
Admin
jp
G2Vicoigne
jmlyon
Tipiti60
14 participants
Page 11 sur 28
Page 11 sur 28 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28
Re: MES FRACTALES et MONTAGES (fabrique d' images)
le champs de tournesols me plait bien ! je l'interprète ainsi : il n'y a pas besoin d'aller chercher dans le cosmos des merveilles, il y a là une soucoupe non-volante magique et nourricière qui s'appelle terre ! cela me rappelle la fable de Lafontaine : "creusez, bêchez, c'est le fond qui manque le moins" ... enfin pour l'instant, tant que tout n'est pas encore pollué !
______________________________________________________________________________________
Eh bé!
Quand l' escargot sort de sa coquille, il en dit des choses et nous balade sur des chemins inconfortables.
C' est angoissant....En effet...
je vois que la récurrence de l'escargot ne t'a pas échappée ! il en met un dans tous ses tableaux, un peu sa signature ! des fois, faut vraiment le chercher.
ce qui me trouble, c'est que c'est un homme et même un couple avec son épouse qui sont hyper positifs et joyeux dans la vie, toujours en découvertes, voyages et mouvements ! et ils semblent étonnés quand je leur dis que les tableaux m'angoissent ! je pense qu'ils croient que je n'aime pas sa peinture et que je n'ose pas le dire : ce qui est faux ! il a un réel talent et j'apprécie, mais je ne peux me résoudre à devoir regarder cette angoisse sur un de mes murs en permanence !
merci d'avoir visité et commenté, ton ressenti m'intéressait.
______________________________________________________________________________________
Quand j' ai vu la base fractale arrivée, j' ai pensé tout de suite à cette allégorie...
J' ai donc avec des manipulations sur le logiciel, ouvert au fond( le ciel) plus de roches, donner des couleurs de grottes puis éclaircir et assombrir certaines parties....Il ne me restait plus qu'à poser les objets en leur donnant la texture de la fractale.....
J' aime beaucoup cette caverne.....
La douleur d' y être enfermé, attaché, et cette liberté dehors donnée par l' aigle royal....
A peine visible
A droite une forme type féminin( long manteau à capuche) regarde à l' extérieur....Qui la verra ....
La féminité est peut être plus proche de sa liberté que l' homme !
Une fractale mandelbulb travaillée sur son logiciel+2 gifs+post traitement sur perfect effect8
Quand j' ai vu la base fractale arrivée, j' ai pensé tout de suite à cette allégorie...
J' ai donc avec des manipulations sur le logiciel, ouvert au fond( le ciel) plus de roches, donner des couleurs de grottes puis éclaircir et assombrir certaines parties....Il ne me restait plus qu'à poser les objets en leur donnant la texture de la fractale.....
J' aime beaucoup cette caverne.....
La douleur d' y être enfermé, attaché, et cette liberté dehors donnée par l' aigle royal....
A peine visible
A droite une forme type féminin( long manteau à capuche) regarde à l' extérieur....Qui la verra ....
La féminité est peut être plus proche de sa liberté que l' homme !
Dernière édition par Vagabonde le Mar 04 Fév 2014, 09:25, édité 3 fois
la caverne de Platon est magnifique !
j'adhère totalement !
juste, j'aurais essayé un ciel vers l'aigle un peu plus "bleuté" pour symboliser la vie, la liberté du dehors, juste en bout, pas trop. Là , ça me donne un peu l'impression que même dehors ce sera triste et dur. Je pense avoir repéré la forme féminine.
en tout cas, génial !
Le champ de marguerites est également joli visuellement ! belle harmonie de couleurs et finesse des fleurs. Le seul truc qui modère mon enthousiasme est l'effet "papier peint" par répétition de motifs, même si les motifs ici sont différents, la "ligne" centrale donne cet effet.
deux belles réalisations !!
j'adhère totalement !
juste, j'aurais essayé un ciel vers l'aigle un peu plus "bleuté" pour symboliser la vie, la liberté du dehors, juste en bout, pas trop. Là , ça me donne un peu l'impression que même dehors ce sera triste et dur. Je pense avoir repéré la forme féminine.
en tout cas, génial !
Le champ de marguerites est également joli visuellement ! belle harmonie de couleurs et finesse des fleurs. Le seul truc qui modère mon enthousiasme est l'effet "papier peint" par répétition de motifs, même si les motifs ici sont différents, la "ligne" centrale donne cet effet.
deux belles réalisations !!
Un peu comme ce jeu d' optique
Jeune ou/et vieille
Quand on a repéré la forme féminine , on ne voit plus qu' elle !
Un peu comme ce jeu d' optique
Jeune ou/et vieille
J'aime vraiment beaucoup cette caverne et l'oiseau nous donne une profondeur intéressante. En regardant l'ensemble, j'en suis à rechercher une tête de mort
J'aime un peu moins le champs de marguerite, mais cela reste riche en couleurs
J'aime un peu moins le champs de marguerite, mais cela reste riche en couleurs
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ce qui suit est une fractale, indépendante de ma volonté mais , ce n' est pas une BASE fractale.
Je m' explique :
Sur Mandelbuld , on peut faire plusieurs formules( bases) de fractales et ensuite on peut soit les interpôler ou soit les combiner...
J' ai donc fait 3 bases différentes et j' ai combiné
La surprise fut grande de voir sortir ceci.
Inutile de vous dire que je serai incapable de la refaire, je ne note jamais les chemins, et les chiffres que je donne à certaines coordonnées.
Je travaille au flair et par échecs et erreurs...
J' ai déjà une idée de montage pour elle....
Je m' explique :
Sur Mandelbuld , on peut faire plusieurs formules( bases) de fractales et ensuite on peut soit les interpôler ou soit les combiner...
J' ai donc fait 3 bases différentes et j' ai combiné
La surprise fut grande de voir sortir ceci.
Inutile de vous dire que je serai incapable de la refaire, je ne note jamais les chemins, et les chiffres que je donne à certaines coordonnées.
Je travaille au flair et par échecs et erreurs...
J' ai déjà une idée de montage pour elle....
Pour l'avant dernière, je verrai plus cette fractale en milieu sous-marin un peu glauque
Pour le dernier essai, tu rentres dans ce grand monde qu'est la 3D
Il y a moyen de travailler sur ce support en y plaçant des photos.
La boule pourrait servir de boule à facettes renvoyant aussi des images...
Pour le dernier essai, tu rentres dans ce grand monde qu'est la 3D
Il y a moyen de travailler sur ce support en y plaçant des photos.
La boule pourrait servir de boule à facettes renvoyant aussi des images...
Admin-
Divers
Ouh là!
Saurais- je le faire....?
Il y a ici, une artiste en montage que j' admire beaucoup, elle, elle saurait....
En fait , je pense beaucoup apprendre de cette personne pour les montages...
Saurais- je le faire....?
Il y a ici, une artiste en montage que j' admire beaucoup, elle, elle saurait....
En fait , je pense beaucoup apprendre de cette personne pour les montages...
jour de colère : avis mitigé ! les herbes-langues vertes me gênent ... je ne sais pas pourquoi ! je ne peux analyser, c'est un ressenti ...
comme je n'ai pas le matériel pour ( je n'arrive pas à trouver pour mon Mac) et que je suis une béotienne en fractale, ta dernière réalisation du hasard m'épate ! et l'idée de son utilisation par Patrick me fait peur !! boule à facettes et de plus renvoyant des images ! oula ! tout un monde !
comme je n'ai pas le matériel pour ( je n'arrive pas à trouver pour mon Mac) et que je suis une béotienne en fractale, ta dernière réalisation du hasard m'épate ! et l'idée de son utilisation par Patrick me fait peur !! boule à facettes et de plus renvoyant des images ! oula ! tout un monde !
Justement je pensais à toi pour m' aider!
Patrick , il en a de bonnes!
Patrick , il en a de bonnes!
Ce ne sont que des idées hein
Admin-
Divers
Il a l' air de s' enquiquiner, là haut, au dessus des nuages.
Pas convaincue je suis, comme quoi les gouts et les couleurs
Invité- Invité
Page 11 sur 28 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28