Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
MES FRACTALES et MONTAGES (fabrique d' images)
+10
Martin D
Photorêve
jean jacques
DAN78
Vagabonde
Admin
jp
G2Vicoigne
jmlyon
Tipiti60
14 participants
Page 16 sur 28
Page 16 sur 28 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28
Re: MES FRACTALES et MONTAGES (fabrique d' images)
En voyant ce résultat, je pense à ces cartes à gratter noires sur lesquelles ont pouvait avoir ce genre de rendu. (souvenir d'écolier )
Tout ça pour dire que j'aime bien (qu'est qu'il cause ce beaud57 )
PS : Je ne sais pas si ce genre de produit existe encore
Tout ça pour dire que j'aime bien (qu'est qu'il cause ce beaud57 )
PS : Je ne sais pas si ce genre de produit existe encore
Admin-
Moi qui croyait que les filles naissaient dans les roses, je vois qu'elles sont aussi dans les fleurs de nénufars. Je file mettre de l’engrais sur le mien
Juste un petit souci sur le détourage du corps par rapport au centre de la fleur et sur la netteté de la jeune femme, sinon, je trouve ce travail agréable à regarder
Juste un petit souci sur le détourage du corps par rapport au centre de la fleur et sur la netteté de la jeune femme, sinon, je trouve ce travail agréable à regarder
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci Patrick!
Je suis ok pour le détourage du personnage, il n' était pas très bien fait , mais mon idée m' entraînant plus vite que la musique , je n' ai pas eu le courage de m' arrêter trop longtemps sur cette femme afin de ne pas perdre mon idée galopante......
A refaire!
Je suis ok pour le détourage du personnage, il n' était pas très bien fait , mais mon idée m' entraînant plus vite que la musique , je n' ai pas eu le courage de m' arrêter trop longtemps sur cette femme afin de ne pas perdre mon idée galopante......
A refaire!
Tes rêves en fractale nous font pénétrer dans un univers très onirique, je trouve. Rassérénant et reposant !
Invité- Invité
Vivement demain soir que je vois une sorcière comme celle-ci sonner à ma porte. Je lui dirai que je n'ai plus de bonbon et elle me jettera un sort .
J'aurai bien aimé voir les flammes devant la robe ce qui aurait donné l'impression que ce sont ces dernières qui illuminent le visage, mais peut-être font-elles partie des fractales
En tous les cas les couleurs sont harmonieuses.
J'aurai bien aimé voir les flammes devant la robe ce qui aurait donné l'impression que ce sont ces dernières qui illuminent le visage, mais peut-être font-elles partie des fractales
En tous les cas les couleurs sont harmonieuses.
Admin-
Divers
Pas de sorcière non, juste des sales gosses déguisés qui voulaient me jeter un sort si je ne leur donnais pas de bonbons... M'en fou, ils étaient au poivre les bonbons .
Dans ta création Fan, on voit que cet "être" n'a toujours pas décidé si bien qu'il s'est transformé en statue... J’imagine qu'aujourd'hui, il n'a pas à choisir
Dans ta création Fan, on voit que cet "être" n'a toujours pas décidé si bien qu'il s'est transformé en statue... J’imagine qu'aujourd'hui, il n'a pas à choisir
Admin-
Divers
Juste, d' autant plus que cette échelle ne me semble pas fiable du tout
j'ai du mal à comprendre, peut être mettre un haricot géant ...
Mets l'échelle encore moins visible en la tortillant
Mets l'échelle encore moins visible en la tortillant
Invité- Invité
je ne cherche pas à comprendre quand je fais ces images....
Je me laisse aller...
Je ne suis plus dans la rationalité, juste dans un imaginaire, délirant , peut être!
ça marche , ça marche pas , mais je n' intellectualise rien...
Le titre ou le haïku me viennent après , à la fin de l' image....
Ce type /statue me plaisait et me semblait impuissant à monter ou descendre cette échelle fébrile elle même entre deux mondes.....
Merci de vos retours
Je me laisse aller...
Je ne suis plus dans la rationalité, juste dans un imaginaire, délirant , peut être!
ça marche , ça marche pas , mais je n' intellectualise rien...
Le titre ou le haïku me viennent après , à la fin de l' image....
Ce type /statue me plaisait et me semblait impuissant à monter ou descendre cette échelle fébrile elle même entre deux mondes.....
Merci de vos retours
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Vagabonde a écrit:je ne cherche pas à comprendre quand je fais ces images....
Je me laisse aller...
c'est l'air du Gard qui te rend comme ça
j'admire ton imaginaire
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
RIRES!
Vrai que l' air de la Garrigue vous change un homme ou une femme quand on veut s' y " attaquer"!
Elle est plus forte que je ne le suis , alors je ne lui impose plus rien ( mon jardin est garrigueux, fait de pierres , d' aridité et de plantes bizarres), je me laisse maintenant guider dans mon jardinage par elle.
J' ai beaucoup appris de cette garrigue!
Les fractales sont un autre terrain de compagnonnage!
Une fractale simple mais qui m'a inspiré sur les multivers de la terre ( un délire des physiciens quantiques)
Les multivers
Vrai que l' air de la Garrigue vous change un homme ou une femme quand on veut s' y " attaquer"!
Elle est plus forte que je ne le suis , alors je ne lui impose plus rien ( mon jardin est garrigueux, fait de pierres , d' aridité et de plantes bizarres), je me laisse maintenant guider dans mon jardinage par elle.
J' ai beaucoup appris de cette garrigue!
Les fractales sont un autre terrain de compagnonnage!
Une fractale simple mais qui m'a inspiré sur les multivers de la terre ( un délire des physiciens quantiques)
Les multivers
Sympas Miss Fan !!!
Pourquoi ne t'est pas servis de ton fractale pour les autres mondes ???
Pourquoi ne t'est pas servis de ton fractale pour les autres mondes ???
Invité- Invité
J'aime bien ta fée, malgré que c'est fort brumeux, par contre de jolies couleurs d'automne !!!
Invité- Invité
C'est elle qui entraine ces regards bizarre que je rencontre dans la nature . J'aime beaucoup
Admin-
Divers
Page 16 sur 28 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28