Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
MES FRACTALES et MONTAGES (fabrique d' images)
+10
Martin D
Photorêve
jean jacques
DAN78
Vagabonde
Admin
jp
G2Vicoigne
jmlyon
Tipiti60
14 participants
Page 19 sur 28
Page 19 sur 28 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28
Re: MES FRACTALES et MONTAGES (fabrique d' images)
Vagabonde a écrit:Oui je sais hélas ...Une très mauvaise habitude chez moi.... mais je réfléchis en même temps que j' écris et après . Aussi avant que l' on me réponde, je change des mots pour mieux préciser mon idée....sniffff
Mille excuse, je vais faire un effort et passer par prévisualiser.
par contre j' ai pas compris " une pose longue et une personne" que je pourrais utiliser pour mes montages?
Quand tu fais une pose longue et qu'une personne passe, sur ton cliché la personne devrait être peu voyante,
un fantôme en quelque sorte, si la pose est trop longue après le passage de la personne, cette dernière sera absente sur ton cliché,
en faisant plusieurs essais tu devrai avoir l'entité parfaite, que tu pourra recréer à partir d'un tube par exemple !!!
Pour ma part un fantôme doit être transparent au centre et flou sur le contour, ce qui n'est pas le cas sur ton sujet "inondation"
Invité- Invité
Compris!
C' est du " collage" de tubes, pas un cliché d' une personne sur un fond , mais je retiens précieusement ce que tu me dis sur les fantômes des clichés.
"Pour ma part un fantôme doit être transparent au centre et flou sur le contour"
un super conseil....
Merci
car en fait lorsque je crée un fantôme j' applique une transparence identique sur tout le sujet.....Avec des calques j' arriverai au résultat que tu m' indiques...
C' est du " collage" de tubes, pas un cliché d' une personne sur un fond , mais je retiens précieusement ce que tu me dis sur les fantômes des clichés.
"Pour ma part un fantôme doit être transparent au centre et flou sur le contour"
un super conseil....
Merci
car en fait lorsque je crée un fantôme j' applique une transparence identique sur tout le sujet.....Avec des calques j' arriverai au résultat que tu m' indiques...
Dernière édition par Vagabonde le Mar 25 Nov 2014, 11:16, édité 1 fois
les 2 avant dernière sont pas mal par contre la dernière ça commence a faire peur
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
A oui mais là, ça fait carrément peur vu la taille
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Dernière édition par Vagabonde le Mer 26 Nov 2014, 19:08, édité 1 fois
L'ombre de la femme est un poil large et devrait être dans le même alignement que les ombres des arbres déjà présent sur la route
J'ai failli raté le personnage au centre du halo peut-être un peu trop transparent (une statue ?).
Un bisous sur la grenouille et le prince charmant apparaitra .
Le montage est propre et les proportions plutôt correcte.
J'ai failli raté le personnage au centre du halo peut-être un peu trop transparent (une statue ?).
Un bisous sur la grenouille et le prince charmant apparaitra .
Le montage est propre et les proportions plutôt correcte.
Admin-
Divers
Jean Paul ayant réveillé mon logiciel Mandelbulb 3D, voici le résultat ( cela faisait au moins 1 an que ce logiciel dormait dans mon ordi)
Désolée ,
mais je retire cette image de moi- même à cause de l' honnêteté que je dois aux droits d' auteurs qui s' en réclament....
Cette statue moderne n' est pas encore dans le domaine public et ses photos du web sont protégées
L' Homme nouveau
Désolée ,
mais je retire cette image de moi- même à cause de l' honnêteté que je dois aux droits d' auteurs qui s' en réclament....
Cette statue moderne n' est pas encore dans le domaine public et ses photos du web sont protégées
Dernière édition par Vagabonde le Ven 28 Nov 2014, 10:28, édité 5 fois
??????????????????? c' est une statue que l' on peut photographié dans la rue????????????????????????
J' ai retiré tous les immeubles autour
Je viens de regarder ...tu as raison c' est le logo du site des photos, "upsideart" .
Zut de zut , il va me falloir retrouver en libre de droit cette photo de cette sculpture à Bègle.
L' homme est une statue faite de boulons de Pierre Yvan Didry
Merci!
J' ai retiré tous les immeubles autour
Je viens de regarder ...tu as raison c' est le logo du site des photos, "upsideart" .
Zut de zut , il va me falloir retrouver en libre de droit cette photo de cette sculpture à Bègle.
L' homme est une statue faite de boulons de Pierre Yvan Didry
Merci!
Ouaip!
Mais là, j' ai un sérieux problème avec mon homme de Bègles ....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vais devoir changer mon homme nouveau car protégé par des droits et je ne trouve pas d' images autre....
Si vous aviez un homme dans ce style , je suis preneuse
Merci JP
Mais là, j' ai un sérieux problème avec mon homme de Bègles ....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vais devoir changer mon homme nouveau car protégé par des droits et je ne trouve pas d' images autre....
Si vous aviez un homme dans ce style , je suis preneuse
Merci JP
Je pense que je vais abandonner cette image...
Ces grecs sont trop doux par rapport au fond plutôt dur et futuriste
peut être celle ci , avec un travail de transformation ( forme, mouvement,structure, texture et couleurs)?
Jean Paul ayant réveillé mon logiciel Mandelbulb 3D, voici le résultat ( cela faisait au moins 1 an que ce logiciel dormait dans mon ordi)
Qu' en pensez-vous?
Ces grecs sont trop doux par rapport au fond plutôt dur et futuriste
peut être celle ci , avec un travail de transformation ( forme, mouvement,structure, texture et couleurs)?
L' Homme nouveau
Qu' en pensez-vous?
je passe de temps en temps sur deviant art, car j' avais commencé avec Apophysis
Je veux bien des liens en français, si tu les retrouves sans trop perdre ton temps! .....
Notre problème dans nos collages , c'est les droits et les diverses licences des auteurs sur les objets que nous collons.....
Je veux bien des liens en français, si tu les retrouves sans trop perdre ton temps! .....
Notre problème dans nos collages , c'est les droits et les diverses licences des auteurs sur les objets que nous collons.....
Je reviens sur le montage avec la route et j'étais persuadé que tu avais placé une sote de statue d'homme en bronze. On peu y voir les pectoraux et un bras tendu vers la jeune femme. J'ai trop d’imagination ou bien ?
J'aime bien ta création "Les homme nouveaux" avec cette texture qui va bien avec les fractales
J'aime bien ta création "Les homme nouveaux" avec cette texture qui va bien avec les fractales
Admin-
Divers
Ok!
Je choisi donc les grecs! les hommes nouveaux
Merci Patrick
Tu as de l' imagination car ce n' était que les branches de l' arbre où j' avais collé le halo .....
Je choisi donc les grecs! les hommes nouveaux
Merci Patrick
Tu as de l' imagination car ce n' était que les branches de l' arbre où j' avais collé le halo .....
Désolé pour ce débordement d'imagination . Je vais me reposer un peu
Admin-
Divers
Merci Jean Paul
De plus je viens de voir qu'il en existe une nouvelle version...
J' utilisais beaucoup mandelbulb pour faire des fonds.
De plus je viens de voir qu'il en existe une nouvelle version...
J' utilisais beaucoup mandelbulb pour faire des fonds.
Page 19 sur 28 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28