Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
MES FRACTALES et MONTAGES (fabrique d' images)
+10
Martin D
Photorêve
jean jacques
DAN78
Vagabonde
Admin
jp
G2Vicoigne
jmlyon
Tipiti60
14 participants
Page 23 sur 28
Page 23 sur 28 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28
Re: MES FRACTALES et MONTAGES (fabrique d' images)
Merci à vous ....
Contente que ton escalier de nulle part deviennu l' escalier de la Druidesse te plaise Dan
Contente que ton escalier de nulle part deviennu l' escalier de la Druidesse te plaise Dan
Dans l'avant dernier montage, je serais simplement resté avec les petits animaux sans la fée.
D'ailleurs on ne sait de quelle fée il s'agit :
Fée la vaisselle ?
Fée le ménage ?
Fée à manger ?
etc....
*
J'aime beaucoup ta "druidesse". Il y a une belle recherche . Les couleurs sont en harmonie et le voile transparent qui "coule" sur l''escalier, j'aime
D'ailleurs on ne sait de quelle fée il s'agit :
Fée la vaisselle ?
Fée le ménage ?
Fée à manger ?
etc....
*
J'aime beaucoup ta "druidesse". Il y a une belle recherche . Les couleurs sont en harmonie et le voile transparent qui "coule" sur l''escalier, j'aime
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Superbe photo montage que celle de l'escalier: CHAPEAU.
Par contre pour celle d'avant, je trouve que les papillons sont de trop: mais ce n'est que mon avis.
Par contre pour celle d'avant, je trouve que les papillons sont de trop: mais ce n'est que mon avis.
Invité- Invité
OK! Patrick
Je vais retirer cette fée qui en fait ne va pas avec le reste , même si je voyais le bouton du perce neige comme une robe de petites fées....
Mais moi même je n' étais pas satisfaite du résultat....Quelque chose m'y gênait!
OUPS!
Merci Alain , mais là il ne va plus rien rester
Je vais retirer cette fée qui en fait ne va pas avec le reste , même si je voyais le bouton du perce neige comme une robe de petites fées....
Mais moi même je n' étais pas satisfaite du résultat....Quelque chose m'y gênait!
OUPS!
Merci Alain , mais là il ne va plus rien rester
Merci Victor...
Il y a déjà pas mal d' années que je fais des exercices d' imagination avec les algorithmes ( berk!) de plusieurs logiciels de fractales.
Je suis bien petite à côté des "maîtres fractaliens" qui savent en plus de lire l' anglais informatique ( les logiciels sont en anglais), connaisent aussi le travail mathematique...Pour ma part je travaille par essais et erreurs, ça marche , ça marche pas, ça me plaît, ça me plaît pas ....
Mais les fractales sont des formes et des couleurs qui m' enchantent, car elles me mènent au delà du connu....Vers des mondes extraordinaires!
Il y a déjà pas mal d' années que je fais des exercices d' imagination avec les algorithmes ( berk!) de plusieurs logiciels de fractales.
Je suis bien petite à côté des "maîtres fractaliens" qui savent en plus de lire l' anglais informatique ( les logiciels sont en anglais), connaisent aussi le travail mathematique...Pour ma part je travaille par essais et erreurs, ça marche , ça marche pas, ça me plaît, ça me plaît pas ....
Mais les fractales sont des formes et des couleurs qui m' enchantent, car elles me mènent au delà du connu....Vers des mondes extraordinaires!
L' ECHELLE de JACOB
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Bigre!
Que de toiles d' araignées, j' ai dû traverser avant de revenir ici!!!!!!!
Tu as fait ta fractale avec quel logiciel , Jean Jacques?
Pleine de grâce ton image...
J' ai repris en fixe celle des mains en faisant d' elle une image dessin avec du grain...Etant donné la destructuration des mains trop petites pour mon format.
mais je ne suis pas convaincue....
Que de toiles d' araignées, j' ai dû traverser avant de revenir ici!!!!!!!
Tu as fait ta fractale avec quel logiciel , Jean Jacques?
Pleine de grâce ton image...
J' ai repris en fixe celle des mains en faisant d' elle une image dessin avec du grain...Etant donné la destructuration des mains trop petites pour mon format.
mais je ne suis pas convaincue....
J'suis d' accord avec toi Ramon.....
J' ai essayé mais non , rien a sauvé une image in-sauvable!
J' ai essayé mais non , rien a sauvé une image in-sauvable!
Salut Fan, il y a tout même une idée qui et pas si mâle.
moi je ne pratique se genre de travail sur photo mais je trouve que vous en faite d belle choses,
moi je ne pratique se genre de travail sur photo mais je trouve que vous en faite d belle choses,
Invité- Invité
Il y a des maîtres en matière de fabrication de fractales.
En ce moment , j' ai un peu laissé tombé.... Les calculs sont parfois long....
Je pense qu' il y a des logiciels pour MAC, pour les miens , j' ai fait une recherche pour PC, mais essaie une recherche pour Mac...
Je vais essayer de retourner sur les forums des " grands maîtres" et voir si ça existe!
Mandelbulber, que j' ai , il se fait aussi pour mac:
http://logiciels-gpl.blogspot.fr/2014/03/mandelbulder-logiciel-pour-generer-des.html
Et tu en as d' autres pour en faire que sur Mac....
http://www.syti.net/Fractals.html
Il te faut trouver ton style , car tous ces générateurs ont des styles différents...
En ce moment , j' ai un peu laissé tombé.... Les calculs sont parfois long....
Je pense qu' il y a des logiciels pour MAC, pour les miens , j' ai fait une recherche pour PC, mais essaie une recherche pour Mac...
Je vais essayer de retourner sur les forums des " grands maîtres" et voir si ça existe!
Mandelbulber, que j' ai , il se fait aussi pour mac:
http://logiciels-gpl.blogspot.fr/2014/03/mandelbulder-logiciel-pour-generer-des.html
Et tu en as d' autres pour en faire que sur Mac....
http://www.syti.net/Fractals.html
Il te faut trouver ton style , car tous ces générateurs ont des styles différents...
Je préfère aussi l'original que tu nous as proposé dans un autre post Fan .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
il y a de l'idée :-D
à l'occasion, il faudrait que j'étudie la question des fractales, comment on fait, quels logiciels, comment paramétrer pour "orienter" le résultat
je suis sure que ça peut mm devenir un outil fort interessant pour le photomontage :-D
à l'occasion, il faudrait que j'étudie la question des fractales, comment on fait, quels logiciels, comment paramétrer pour "orienter" le résultat
je suis sure que ça peut mm devenir un outil fort interessant pour le photomontage :-D
Invité- Invité
Voici mes logiciels :
Pour les fonds:
*Terragen
*Bryce
Pour les fractales:
*Apophysis
*Incendia
*Windfire
*Mandelbulb3D
*Chaoscope
*Tierazon
Bien sûr , je ne les maîtrise pas tous ...
Ils sont en anglais et je tâtonne beaucoup....mais il existe de bons tutos en français...
Pour les fonds:
*Terragen
*Bryce
Pour les fractales:
*Apophysis
*Incendia
*Windfire
*Mandelbulb3D
*Chaoscope
*Tierazon
Bien sûr , je ne les maîtrise pas tous ...
Ils sont en anglais et je tâtonne beaucoup....mais il existe de bons tutos en français...
Page 23 sur 28 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28