Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
MES FRACTALES et MONTAGES (fabrique d' images)
+10
Martin D
Photorêve
jean jacques
DAN78
Vagabonde
Admin
jp
G2Vicoigne
jmlyon
Tipiti60
14 participants
Page 24 sur 28
Page 24 sur 28 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28
Re: MES FRACTALES et MONTAGES (fabrique d' images)
Voici mes logiciels :
Pour les fonds:
*Terragen
*Bryce
Pour les fractales:
*Apophysis
*Incendia
*Windfire
*Mandelbulb3D
*Chaoscope
*Tierazon
Bien sûr , je ne les maîtrise pas tous ...
Ils sont en anglais et je tâtonne beaucoup....mais il existe de bons tutos en français...
Pour les fonds:
*Terragen
*Bryce
Pour les fractales:
*Apophysis
*Incendia
*Windfire
*Mandelbulb3D
*Chaoscope
*Tierazon
Bien sûr , je ne les maîtrise pas tous ...
Ils sont en anglais et je tâtonne beaucoup....mais il existe de bons tutos en français...
Plutôt qu'une prêtresse, je vois une cyclope voilée .
J'espère que la jeune femme ne finira pas avec un voile sur sa jolie chevelure...
J'espère que la jeune femme ne finira pas avec un voile sur sa jolie chevelure...
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci Fan de cette liste, je vais farfouiller
;-)
;-)
Invité- Invité
Fan, je suis admirative de tes créations. Je ne connaissais pas les fractales.
Je suis donc allée survoler très rapidement le sujet....... et j'ai découvert un exemple de fractale dans le design commercial local (c'est ce que j'ai lu dans un article sur le web...) : le dessin de "la vache qui rit" qui est née à 2 pas de chez moi, à Lons le Saunier.
Un très grand merci d'avoir pris le temps d'expliquer, de donner des références, de créer et partager ces fractales
Je suis donc allée survoler très rapidement le sujet....... et j'ai découvert un exemple de fractale dans le design commercial local (c'est ce que j'ai lu dans un article sur le web...) : le dessin de "la vache qui rit" qui est née à 2 pas de chez moi, à Lons le Saunier.
Un très grand merci d'avoir pris le temps d'expliquer, de donner des références, de créer et partager ces fractales
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Bon, je remonte l' image
Est elle râtée?
Cela se peut
Est elle râtée?
Cela se peut
moi je prefere la 3eme mais j'aurait aimer un peu moins flou et plus de contraste
mais ce n'est que ma preference
jean pierre
mais ce n'est que ma preference
jean pierre
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Une petite préférence pour la 2, mais...je trouve ta fractale peu présente..
Invité- Invité
Il n' y a aucune fractale créée avec un logiciel...
C' est la fractale nature de la fleur du pissenlit...Les fractales existent dans la nature.
Je n' ai pas rajouté quoi que cela soit , même au coeur où l' on peut y discerner un paysage...
J' ai juste fait des emboîtements de la même fleur....
C' est la fractale nature de la fleur du pissenlit...Les fractales existent dans la nature.
Je n' ai pas rajouté quoi que cela soit , même au coeur où l' on peut y discerner un paysage...
J' ai juste fait des emboîtements de la même fleur....
la 2e du pissenlit est très sympa et je trouve excellent dans ta quete aux fractales, d'utiliser également celles naturellement présentes.
si je peux me permettre, je regrette juste la perte de définition sur la partie extérieure
(je pense qu'il serait + opportun de partir d'une macro et de la réduire pour le centre afin de garder la définition, voire de prendre 2 photos à distances différentes de la mm fleur)
si je peux me permettre, je regrette juste la perte de définition sur la partie extérieure
(je pense qu'il serait + opportun de partir d'une macro et de la réduire pour le centre afin de garder la définition, voire de prendre 2 photos à distances différentes de la mm fleur)
Invité- Invité
Moi aussi , je regrette cette perte de définition...
l' image s' étant construite au fur et à mesure que je la faisait
J' ai les deux, macro et recul, je vais la refaire , mais avant je voulais savoir si le jeu en valait la chandelle....
Merci à ceux qui m' aident dans mes recherches...
l' image s' étant construite au fur et à mesure que je la faisait
J' ai les deux, macro et recul, je vais la refaire , mais avant je voulais savoir si le jeu en valait la chandelle....
Merci à ceux qui m' aident dans mes recherches...
moi, je préfère la 2, elle pique, elle gratte, et ça me plait
mais ne vient pas me demander quoi que ce soit pour les traitements...
mais ne vient pas me demander quoi que ce soit pour les traitements...
Invité- Invité
jolie
duveteux à souhait et qui me donne envie de plonger dedans comme je reverais de plonger dans un nuage (heureux sont les anges de pouvoir le faire !)
duveteux à souhait et qui me donne envie de plonger dedans comme je reverais de plonger dans un nuage (heureux sont les anges de pouvoir le faire !)
Invité- Invité
Fan, ta dernière version est ma préférée grâce à la douceur exprimée.
Je trouve que c'est très intéressant de découvrir les fractales de la nature... Merci Fan.
Nota : je n'ai toujours pas trouvé la fonction pour avoir connaissance de tous les commentaires postés
Je trouve que c'est très intéressant de découvrir les fractales de la nature... Merci Fan.
Nota : je n'ai toujours pas trouvé la fonction pour avoir connaissance de tous les commentaires postés
______________________________________________________________________________________
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
????Tu veux dire " nouveaus posts" , en rouge à côté de Forum en haut à droite?
Là, où tous les commentaires sont depuis ta dernière visite?
Merci pour votre passage, moi aussi j' aime bien ce côté duveteux qui nous donne envie de plonger dedans ....
Et au moins , l' image n' est plus détruite.....
Là, où tous les commentaires sont depuis ta dernière visite?
Merci pour votre passage, moi aussi j' aime bien ce côté duveteux qui nous donne envie de plonger dedans ....
Et au moins , l' image n' est plus détruite.....
Ah, oui, là je trouve que c'est tout bon
Invité- Invité
à Toi Fan pour cette belle découverte que sont les fractales
Photorêve a écrit:
Liliane, tu trouveras comment faire ici :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t96-comment-voir-si-il-y-a-des-nouveaux-messages#74329
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 24 sur 28 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28