Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
MES FRACTALES et MONTAGES (fabrique d' images)
+10
Martin D
Photorêve
jean jacques
DAN78
Vagabonde
Admin
jp
G2Vicoigne
jmlyon
Tipiti60
14 participants
Page 25 sur 28
Page 25 sur 28 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28
Re: MES FRACTALES et MONTAGES (fabrique d' images)
Photorêve a écrit:
Nota : je n'ai toujours pas trouvé la fonction pour avoir connaissance de tous les commentaires postés
Liliane, tu trouveras comment faire ici :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t96-comment-voir-si-il-y-a-des-nouveaux-messages#74329
Admin-
Un docu ARTE pour ceux que les fractales intéressent...
Et pour illustrer ce documentaire avec des montagnes fait avec Bryce( logiciel pour paysage)
Et pour illustrer ce documentaire avec des montagnes fait avec Bryce( logiciel pour paysage)
Dernière édition par Vagabonde le Sam 16 Mai 2015, 16:23, édité 1 fois
Joliment colorée cette dernière Bravo Fan
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Tu viens de m'apprendre quelque chose
Je connaissait les fractals, mais appliqué à la photo, en faite si je comprends bien tu mélange fractals et montage ?
Je connaissait les fractals, mais appliqué à la photo, en faite si je comprends bien tu mélange fractals et montage ?
Martin D-
- Prénom : Martin
CS6
C' est cela Martin, je fais soit des montages ( compositions) avec une base fractale+une photo ou dessin....
Soit , je travaille juste une fractale intéressante sur son logiciel d' origine, pour sa forme et ses couleurs....
Les fractales sont pour moi, une ouverture vers le monde imaginaire , sans forcément donner un sens à l' image.
Merci de votre passage à tous
Soit , je travaille juste une fractale intéressante sur son logiciel d' origine, pour sa forme et ses couleurs....
Les fractales sont pour moi, une ouverture vers le monde imaginaire , sans forcément donner un sens à l' image.
Merci de votre passage à tous
J'aime beaucoup les couleurs et les lumières de cette composition
Invité- Invité
Bien vu, je ne vois pas ce montage d'un mauvais oeil (bon oui je sort).
Blagues à part, j'aime bien l'idée de la mise en situation et bien exécuté.
Dany.
Blagues à part, j'aime bien l'idée de la mise en situation et bien exécuté.
Dany.
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
Tu es passée par Déviant Art? Juste pour chipoter, je trouve que l'oeil a une netteté en dessous des éléments qui l'entourent ce qui me gêne un peu. Dommage car j'aime beaucoup cette idée.
Chris Firefly te salue Invité
La photo de l' arbre est de mon lutin APN.
Et comme elle ne me paraissait pas très aboutie , j' ai laissé parler l' image à mon imagination l' œil est celui d' un reptile....
Tu trouves l' œil moins net que le bord de la cavité ...ok!
Deviant art , en fait est ma référence juste pour y chiper des plugins de fractales....
Merci à vous deux d' être passés
Et comme elle ne me paraissait pas très aboutie , j' ai laissé parler l' image à mon imagination l' œil est celui d' un reptile....
Tu trouves l' œil moins net que le bord de la cavité ...ok!
Deviant art , en fait est ma référence juste pour y chiper des plugins de fractales....
Merci à vous deux d' être passés
Ou c'est peu être l'arbre qui a trop de netteté, ce que je voulais dire en faite, c'est que ces deux éléments n'ont pas la même qualité ce qui n'intègre pas suffisamment l'oeil au reste de l'image, mais c'est réussi tout de même
Compris, et tu as raison , vu que le serpent est une autre photo avec un autre appareil, je vais y remédier ....
Dans les montages et collages photos , on ne fait pas assez attention aux résolutions différentes des photos utilisées
Merci!
Dans les montages et collages photos , on ne fait pas assez attention aux résolutions différentes des photos utilisées
Merci!
De rien, c'est un reproche que l'on ma souvent fait à juste titre et parfois en se corrigeant on évolue
merci vagabonde pour le mp
jean pierre
jean pierre
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Je suis hypnotiser
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Page 25 sur 28 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28