Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Avis de tempête - houle forte
5 participants
Page 1 sur 1
Avis de tempête - houle forte
Voici 2 photos que j'ai pris sur la côte il y a 2 jours. Je suis rentré mouillé jusqu'au os malgré les imperméables.
A+
A+
Invité- Invité
Re: Avis de tempête - houle forte
SUPER Maxime !!! Très beaux clichés ! Le vent dois soufler très fort...
Invité- Invité
La tempête Christian a frappé de plein fouet le littoral de la côte d'opale il y a 2 jours. 130km/h à Boulogne, 150km/h au cap gris nez ou encore 169km/h sur une bouée au large de Calais ! Sur cette photo la digue du Carnot à Boulogne sur mer en fin d'après midi.Indulgent a écrit:SUPER Maxime !!! Très beaux clichés ! Le vent dois soufler très fort...
Invité- Invité
Ah oui, c'est impressionnant
La 2 semble presque irréelle.
Je ne voudrais pas être dans le phare
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
c'est peut-être intéressant vu du phare ! faut juste avoir confiance !beaud57 a écrit:Ah oui, c'est impressionnant
C'est clair, par contre pour réaliser des photos depuis le haut, ça ne doit pas être terrible (a moins que?).Tipiti60 a écrit:c'est peut-être intéressant vu du phare ! faut juste avoir confiance !beaud57 a écrit:Ah oui, c'est impressionnant
Invité- Invité
Maxime, la 2 ème avec la mouette c'est une tuerie! Elle est superbe
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Très belles tes photos Ushi, comment as tu fait pour avoir autant de précision sur les vagues?
Invité- Invité
belles photos j'aime la 1ère
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
@ Franck ,'aime beaucoup la 1 et la 4
J'ai une préférence pour cette dernière pour le contraste entre le rocher et le ciel bleu, mais aussi pour le moment fige de la vague.
Attention aux embruns salés sur vos lentilles. Ce sel peut vraiment laisser de vilaines traces .
Vous m’excuserez, la Moselle même si nous avons aussi eu du vent n'était pas aussi démontée
J'ai une préférence pour cette dernière pour le contraste entre le rocher et le ciel bleu, mais aussi pour le moment fige de la vague.
Attention aux embruns salés sur vos lentilles. Ce sel peut vraiment laisser de vilaines traces .
Vous m’excuserez, la Moselle même si nous avons aussi eu du vent n'était pas aussi démontée
Admin-
Divers
Super clichés, j'adoooore !!!
tu devais être bien accroché !!!
tu devais être bien accroché !!!
Invité- Invité
Les deux premières sont superbes. Je trouve que c'est celles qui traduisent le mieux la puissance que peut avoir la mer !
Pour les accidents, malheureusement il y aura toujours des inconscients , souvent les mêmes qui vont l'été sur un glacier en tongues...
Pour les accidents, malheureusement il y aura toujours des inconscients , souvent les mêmes qui vont l'été sur un glacier en tongues...
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
2 beaux clichés.
Et l'APN il s'en est sorti comment lui ?
Et l'APN il s'en est sorti comment lui ?
Invité- Invité
Hello Christophe, si je n'avais vu ton commentaire j'aurais écrit exactement la même chose. C'est ouf !Firefly a écrit:Maxime, la 2 ème avec la mouette c'est une tuerie! Elle est superbe
Superbe atmosphère, Maxime, j'aurais aimé la faire
Les "gens du bord de mer" sur toute la côte atlantique et la mer du nord, prennent souvent des risques, pour eux comme pour leur matos.
Il est vrai qu'aux étangs d'Ixelles je ne risque...que............................................
Une chute d'arbre
Dernière édition par Chris-Simon le Sam 02 Nov 2013, 12:35, édité 2 fois
Invité- Invité
++++ pour la 2, Maxime !!!
+++ pour la 3 de Frank !
Les deux séries sont super impressionnantes pour une Méditerranéenne !!!
+++ pour la 3 de Frank !
Les deux séries sont super impressionnantes pour une Méditerranéenne !!!
Invité- Invité
Bonjour, un journaliste devait être présent ce jour là car voici ce que j'ai trouvé dans le journal "métro" de ce jour là.
metro 29-10-2013
metro 29-10-2013
Invité- Invité
Photo très proche en effet, mais le titre me chagrine un peu. Qu'as-tu fait comme dégâts Chris
Admin-
Divers