Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Madame l'oie
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Madame l'oie
La netteté sur cette oie est déjà beaucoup mieux . Le cadrage est bon, mais l'arrière-plan est un peu trop présent. La lumière sur l'oie est quand à elle bien gérée.
N'hésite pas à passer par l'autre hébergeur de notre forum qui nous permetta de voir les exifs de tes photos
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t3166-comment-heberger-une-image-avec-hostingpicscom-facon-rapide
N'hésite pas à passer par l'autre hébergeur de notre forum qui nous permetta de voir les exifs de tes photos
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t3166-comment-heberger-une-image-avec-hostingpicscom-facon-rapide
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Belle prise mais dommage comme le dit Patrick que l'arrière plan soit aussi net.
Par contre c'est bizarre, j'étais persuadé que les oies étaient blanches...
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
J'en connais...jmlyon a écrit:Par contre c'est bizarre, j'étais persuadé que les oies étaient blanches...
Je dois pouvoir flouter le fond avec Photoshop non ?
Je vais essayer.
Invité- Invité
Bien sur
Il suffit de dupliquer le calque, de gommer, soit via la gomme, soit via un masque de fusion l'oie sur ce dernier, puis d'appliquer un flou éventuellement gaussien sur le calque du dessous.
Il suffit de dupliquer le calque, de gommer, soit via la gomme, soit via un masque de fusion l'oie sur ce dernier, puis d'appliquer un flou éventuellement gaussien sur le calque du dessous.
Admin-
Divers
Une préférence pour cette dernière avec son bokeh plus fondu et une un beau piqué
l'avant dernière dommage d'avoir coupé le haut de la tête
l'avant dernière dommage d'avoir coupé le haut de la tête
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Idem que Bruno pour la première
La deuxième me fait penser à mon chien quand il sort de chez la toiletteuse On a l'impression qu'elle a subi des coups de ciseaux sur ces plumes
La netteté est bonne malgré les 1/125s à 240mm (merci au VR ).
On va pouvoir dire que tu maitrises cet objectif Gérard
La deuxième me fait penser à mon chien quand il sort de chez la toiletteuse On a l'impression qu'elle a subi des coups de ciseaux sur ces plumes
La netteté est bonne malgré les 1/125s à 240mm (merci au VR ).
On va pouvoir dire que tu maitrises cet objectif Gérard
Admin-
Divers
Merci de votre passage.
J'ai coupé volontairement la tête pour priviligier le placement de l'oeil sur une ligne de force.
Oui Patrick, je commence à maitriser la bête, même à des vitesses basses, je ne voulais pas trop monter en ISO.
J'ai coupé volontairement la tête pour priviligier le placement de l'oeil sur une ligne de force.
Oui Patrick, je commence à maitriser la bête, même à des vitesses basses, je ne voulais pas trop monter en ISO.
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
De bien belles réalisations en tout cas
J'ai une petite préférence pour la dernière, notamment grâce au regard plus intense de l'anatide.
Thierry
De bien belles réalisations en tout cas
J'ai une petite préférence pour la dernière, notamment grâce au regard plus intense de l'anatide.
Thierry
Invité- Invité
Dans ces conditions, je pense qu'il aurait été intéressant de placer l’œil dans le croisement d'une de ses lignes (approximativement) quitte à couper une partie de son cou à droiteIndulgent a écrit:Merci de votre passage.
J'ai coupé volontairement la tête pour privilégier le placement de l’œil sur une ligne de force.
Dernière édition par beaud57 le Sam 30 Nov 2013, 20:42, édité 1 fois
Admin-
Divers
Oui, tu as raison Patrick. J'ai fais l'essai avant de prendre ma décision pour cette composition et je n'ai pas aimé. De plus, je ne souhaitais pas lui couper le cou car je dois continuer à la gaver pour récupérer le foie gras pour les fêtes
Invité- Invité
Dans ce cas, il faut changer le titre de ton post par "Foie gras sur pattes"
Admin-
Divers
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Page 1 sur 1