Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 de Beaud57
+7
Béa
Sakyka
Beaud57
G2Vicoigne
Tipiti60
fanfan
Camaroney
11 participants
Page 8 sur 19
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19
Re: Projet 52 de Beaud57
Semaine 16
Un autre point de vue du temple protestant que je vous ai déjà présenté.
Pour la petite histoire, ce pont surnommé "Le pont des morts" a été élargit (le double de sa largeur d'orrigne) l'année dernière pour créer une nouvelle voie dédié au nouveau Tramway "Mettis" qui circule dans Metz (en vert sur la photo ).
En bout de pont, les voies venant vers moi étant trop angulaires pour que le tram puisse manœuvrer, ils ont créé un passerelle afin d'élargir les voies, avec en plus une partie piétonne sur laquelle je suis .
Un autre point de vue du temple protestant que je vous ai déjà présenté.
Pour la petite histoire, ce pont surnommé "Le pont des morts" a été élargit (le double de sa largeur d'orrigne) l'année dernière pour créer une nouvelle voie dédié au nouveau Tramway "Mettis" qui circule dans Metz (en vert sur la photo ).
En bout de pont, les voies venant vers moi étant trop angulaires pour que le tram puisse manœuvrer, ils ont créé un passerelle afin d'élargir les voies, avec en plus une partie piétonne sur laquelle je suis .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Non mais de quoi te plains-tu côté météo ? Il fait très beau à Metz ! Et en plus, la rivière est couleur de la Méditerranée en Camargue ! Je ne sais vraiment pas ce qu'il te faut....
Alors, comme ça, le tram ne pouvait pas prendre les virages ?? L'a pas l'air bien grand pourtant...
Beau camaïeu de vert, Patrick...un peu caca d'oie ! Avec les années, c'est une couleur que je me suis mise à apprécier...
Alors, comme ça, le tram ne pouvait pas prendre les virages ?? L'a pas l'air bien grand pourtant...
Beau camaïeu de vert, Patrick...un peu caca d'oie ! Avec les années, c'est une couleur que je me suis mise à apprécier...
Invité- Invité
C'était la semaine dernière... Cette semaine ou je suis en vacances est beaucoup moins prometteuse
Pour la passerelle, je pense qu'ils avaient peur d'embarquer quelques piétons dans le virage
Pour la couleur, il existe aussi, en bleu en rose et en jaune
Pour la passerelle, je pense qu'ils avaient peur d'embarquer quelques piétons dans le virage
Pour la couleur, il existe aussi, en bleu en rose et en jaune
Admin-
Divers
Coloré, le tram mettis... Ca égaie un peu le ciel lorrain les jours où il est gris, alors !
Invité- Invité
Sous le pont des morts coule la Meuse
Et nos amours
Faut-il qu'il m'en souvienne
Le tramway Mettis venait toujours sur la passerelle...
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
J' aime cette photo, je la trouve belle .....et la couleur des trams sont comme des bonbons anglais.....
jolie photo
originales ces couleurs tu peux même choisir ton tram selon ton humeur,
bleu pour les amoureux qui ensuite voient la vie en rose mais ,parfois cela vire au jaune et ils reprennent espoir en montant dans le vert.
originales ces couleurs tu peux même choisir ton tram selon ton humeur,
bleu pour les amoureux qui ensuite voient la vie en rose mais ,parfois cela vire au jaune et ils reprennent espoir en montant dans le vert.
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Vautour apprivoiser ?
belle netteté Patrick
belle netteté Patrick
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Un des oiseaux qui volent au dessus de nous lors du spectacle des rapaces au zoo d'Amnéville.
Spectacle copié sur celui du Puits du fou
Spectacle copié sur celui du Puits du fou
Admin-
Divers
Et voilà ! Le livre de la jungle...il manquait au palmarès, ce dessin animé-ci !
Il a une plume au poil, ce charognard !
Il a une plume au poil, ce charognard !
Invité- Invité
impressionnant, comme René, c'est ce qui m'est venu en premier ! et puissant
Divers
Pas évident à saisir, Bravo !
C'est de chez toi ou tu étais au zoo ?
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Au zoo lors du spectacle des rapaces .
Tu as le temps de faire des photos parce qu'ils passent... et ensuite ils "rapaces"
Tu as le temps de faire des photos parce qu'ils passent... et ensuite ils "rapaces"
Admin-
Divers
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19