Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 de Beaud57
+7
Béa
Sakyka
Beaud57
G2Vicoigne
Tipiti60
fanfan
Camaroney
11 participants
Page 9 sur 19
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Re: Projet 52 de Beaud57
Au zoo lors du spectacle des rapaces .
Tu as le temps de faire des photos parce qu'ils passent... et ensuite ils "rapaces"
Tu as le temps de faire des photos parce qu'ils passent... et ensuite ils "rapaces"
Admin-
Superbe !
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Absolument superbe Patrick
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Magnifique
G2Vicoigne-
Gimp,Art,Affinity Photo
Je ne suis pas sur que la photo arrive à le faire patienter...
Superbe
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Magnifique photo Patrick !
Et bien non, je n'ai pas eu la patience d'attendre !! J'ai commandé le sigma il y a une dizaine de jours à la fnac et j'ai été le chercher samedi ! 8 jours d'attente ! Je ne comprends pas pourquoi digit-photo reste aussi longtemps sans renouvellement.
J'ai donc fait mes premières photos en macro dimanche matin ! Une vraie catastrophe!! C'est très difficile à maîtriser ! Je pense qu'il va me falloir du temps pour le maîtriser.
Mais j'ai bon espoir, car avec mon 70/300 j'ai beaucoup galéré avant de la maîtriser !
Je posterai des photos d'ici quelques jours, car en ce moment pour moi c'est galère aussi, un décès dans ma famille.
Et bien non, je n'ai pas eu la patience d'attendre !! J'ai commandé le sigma il y a une dizaine de jours à la fnac et j'ai été le chercher samedi ! 8 jours d'attente ! Je ne comprends pas pourquoi digit-photo reste aussi longtemps sans renouvellement.
J'ai donc fait mes premières photos en macro dimanche matin ! Une vraie catastrophe!! C'est très difficile à maîtriser ! Je pense qu'il va me falloir du temps pour le maîtriser.
Mais j'ai bon espoir, car avec mon 70/300 j'ai beaucoup galéré avant de la maîtriser !
Je posterai des photos d'ici quelques jours, car en ce moment pour moi c'est galère aussi, un décès dans ma famille.
Invité- Invité
Sincèrement désolé Gérard
Pour le Sigma, tu te retrouves dans la situation d'il y a quelques mois avec le 70-300mm, mais je sais que tu vas vite le prendre en main et nous montrer de splendides clichés
Pour le Sigma, tu te retrouves dans la situation d'il y a quelques mois avec le 70-300mm, mais je sais que tu vas vite le prendre en main et nous montrer de splendides clichés
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Superbe belle maman, la photo aussi
Camaroney-
photofiltre
Magnifique Belle maman, très belle photo et magnifique cadeau pour le voyage !
Très belle photo avec le tamron ! Tu as fait des réglages sur le boitier , saturation, netteté ou autres ?
Très belle photo avec le tamron ! Tu as fait des réglages sur le boitier , saturation, netteté ou autres ?
Invité- Invité
Très jolie photo Patrick
G2Vicoigne-
Gimp,Art,Affinity Photo
Tu va te régaler
Camaroney-
photofiltre
Merci à vous pour vos commentaires
Pour répondre à Gérard, je suis sur Paysage dans le Picture control (LS) et ai modifié l'accentuation en la réglant sur 8, la saturation et la teinte monté d'un curseur
Pour répondre à Gérard, je suis sur Paysage dans le Picture control (LS) et ai modifié l'accentuation en la réglant sur 8, la saturation et la teinte monté d'un curseur
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bein on dirait que ça coince
Très belle image Patrick avec des blancs bien gérait
Très belle image Patrick avec des blancs bien gérait
Camaroney-
photofiltre
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19