Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 de Beaud57
+7
Béa
Sakyka
Beaud57
G2Vicoigne
Tipiti60
fanfan
Camaroney
11 participants
Page 15 sur 19
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Re: Projet 52 de Beaud57
Merci Gérard
Le tronc d'arbre est un peu présent, mais je ne pouvais me déplacer sans aller à l'eau
Le tronc d'arbre est un peu présent, mais je ne pouvais me déplacer sans aller à l'eau
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Semaine 35
Avant de passer un coup de tondeuse (que je n'ai d'ailleurs pas fait ), je voulais vous montrer ce petit champignon qui est dans ma pelouse. D'abord testé avec le Sigma 105mm, j'ai choisi le Nikon 35mm pour avoir plus de PDC. Un petit flash déporté sur la gauche afin d'illuminer le dessous.
Pour info, le cliché n'a pas subi d'accentuation (netteté) mais juste un peu de clarté
Avant de passer un coup de tondeuse (que je n'ai d'ailleurs pas fait ), je voulais vous montrer ce petit champignon qui est dans ma pelouse. D'abord testé avec le Sigma 105mm, j'ai choisi le Nikon 35mm pour avoir plus de PDC. Un petit flash déporté sur la gauche afin d'illuminer le dessous.
Pour info, le cliché n'a pas subi d'accentuation (netteté) mais juste un peu de clarté
Admin-
Divers
C'est propre et net, que dire de plus, bon appétit, enfin j’espère qu'il est comestible
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Merci Bruno .
Il y avait à coté un jeune rosé des près, je suppose donc que celui-ci en est un mais un peu avancé
Il y avait à coté un jeune rosé des près, je suppose donc que celui-ci en est un mais un peu avancé
Admin-
Divers
Beau cliché Patrick et les lamelles sont bien nettes
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
belle netteté , probablement un rosé des prés mais c'est sur bien avancé
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Très belle prise
J'aime bien l'éclairage avec le flash déporté.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci à vous pour votre passage. Le coup de flash frontal ne me plaisait pas (il n'éclairait pas les lamelles), c'est pour ça que j'ai posé le flash cobra dans l'herbe .
Le coup de tondeuse n'est toujours pas passé tout comme ma sciatique (chiatique ) que je traine depuis presque deux mois .
Une nouvelle séance de mésothérapie pour demain soir
Le coup de tondeuse n'est toujours pas passé tout comme ma sciatique (chiatique ) que je traine depuis presque deux mois .
Admin-
Divers
beaud57 a écrit:Merci à vous pour votre passage. Le coup de flash frontal ne me plaisait pas (il n'éclairait pas les lamelles), c'est pour ça que j'ai posé le flash cobra dans l'herbe .
comme tu dit, la chiatique c'est bien vrai
Camaroney-
photofiltre
des photos que j'aimerais faire, la prochaine fois , met toi a hauteur du sujet
belle pub, ça te rapporte combien ?
belle pub, ça te rapporte combien ?
Camaroney-
photofiltre
En effet, celle-ci il ne fallait pas la rater !
Les couleurs de fin de journée de la photo du plan d'eau sont superbes, cela fait une ambiance dorée très agréable.
Les couleurs de fin de journée de la photo du plan d'eau sont superbes, cela fait une ambiance dorée très agréable.
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
belle pub et belle photo, tu n'as pas pu faire un vol ?
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Merci à vous pour votre passage.
C'est vrai que j'ai l'habitude de me balader dans Metz le midi ou la lumière est loin d'être la meilleur .
@ René, j'aime bien avoir les pieds sur terre . Je me réserve pour un tour en ULM à l’occasion. Ce genre d'engin permet, lui, de ne pas aller là ou le vent t'emmène
C'est vrai que j'ai l'habitude de me balader dans Metz le midi ou la lumière est loin d'être la meilleur .
@ René, j'aime bien avoir les pieds sur terre . Je me réserve pour un tour en ULM à l’occasion. Ce genre d'engin permet, lui, de ne pas aller là ou le vent t'emmène
Admin-
Divers
elle doit consommer de l'huile vu le bidon quelle a sur la galerie
les chromes demande juste a être entretenu
Camaroney-
photofiltre
Moi pas de questions à me poser sur le VR car aucun des objos est stabilisé, à moins que le Père Noel m'en apporte un
En tout cas très classe avec le bibendum en tête de galerie !
Voiture immatriculée en Allemagne... c'est pas de l'huile c'est la biere pour le conducteur...Camaroney a écrit:elle doit consommer de l'huile vu le bidon quelle a sur la galerie
En tout cas très classe avec le bibendum en tête de galerie !
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19