Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 de Beaud57
+7
Béa
Sakyka
Beaud57
G2Vicoigne
Tipiti60
fanfan
Camaroney
11 participants
Page 16 sur 19
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
Re: Projet 52 de Beaud57
Moi pas de questions à me poser sur le VR car aucun des objos est stabilisé, à moins que le Père Noel m'en apporte un
En tout cas très classe avec le bibendum en tête de galerie !
Voiture immatriculée en Allemagne... c'est pas de l'huile c'est la biere pour le conducteur...Camaroney a écrit:elle doit consommer de l'huile vu le bidon quelle a sur la galerie
les chromes demande juste a être entretenu
En tout cas très classe avec le bibendum en tête de galerie !
jmlyon- Administrateur
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Même si la deuche est ravissante, je préfère la mini et son coté baroudeur
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Je me laisserais tenter par la deuche. Je vais envoyer la photo à mon père pour qu'il modifie la sienne
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
elle a de la gueule avec la casquette sur les phares
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
C'est le coté "cabriolet deux portes" avec sièges baquets en cuir qui a retenu mon attention
Beaud57-
Lightroom
Pour ceux qui AIMENT les voitures , bravo!
( Je sais à peine reconnaître les modèles, la voiture étant , hélas pour moi, qu' un objet utilitaire.... sniffffff!)
( Je sais à peine reconnaître les modèles, la voiture étant , hélas pour moi, qu' un objet utilitaire.... sniffffff!)
C'est la que l'on s’aperçoit que l'automne arrive a grand pas. de bien jolies couleurs Patrick
ça pas étais trop dur de se relevé ?
ça pas étais trop dur de se relevé ?
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Pour combler mon retard, la mini en "rat's" est superbe, par contre la "Chapron" avec les casquettes de phares
semaine 38 : les fruits ne pleurent pas l'arrivée de l'automne ... mais ils transpirent de par sa chaleur tout comme ton cliché !!!
semaine 38 : les fruits ne pleurent pas l'arrivée de l'automne ... mais ils transpirent de par sa chaleur tout comme ton cliché !!!
Invité- Invité
Merci à vous pour votre passage et commentaires .
@ Bruno, j'étais bien debout, mais dans un chemin légèrement plus bas. Et avec le 70-300mm, il n'y a pas trop besoin de bouger
@ Bruno, j'étais bien debout, mais dans un chemin légèrement plus bas. Et avec le 70-300mm, il n'y a pas trop besoin de bouger
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Une très belle photo Patrick !
Les couleurs et les perles d'eau sur le fruit.J'aime beaucoup
Une petite visite sur le forum. Je découvre une nouvelle présentation. Il faut que je m'y habitue
Encore quelques petits soucis de santé, mais le plus dur est passé. Une longue année difficile. 7 opérations depuis septembre 2013 .
Je me suis beaucoup isolée durant cette période. Je reviens à la photo petit à petit.
Je vous embrasse tous bien amicalement
Les couleurs et les perles d'eau sur le fruit.J'aime beaucoup
Une petite visite sur le forum. Je découvre une nouvelle présentation. Il faut que je m'y habitue
Encore quelques petits soucis de santé, mais le plus dur est passé. Une longue année difficile. 7 opérations depuis septembre 2013 .
Je me suis beaucoup isolée durant cette période. Je reviens à la photo petit à petit.
Je vous embrasse tous bien amicalement
Courage Béatrice, mais dans ton cas , le courage est obligatoire que tu le veuilles ou pas .
La photo est un excellent dérivatif à nos maladies, elle nous oblige à avoir un autre REGARD sur le monde....( je connais, hélas que trop le monde de la maladie et des salles d' op.)
La photo est un excellent dérivatif à nos maladies, elle nous oblige à avoir un autre REGARD sur le monde....( je connais, hélas que trop le monde de la maladie et des salles d' op.)
Coucou Béa, et bien... les hôpitaux et salles d'opération n'ont plus de secret pour toi .
Nous comprenons tout à fait ton "isolement" et souhaitons vite que tu en sortes. Si ton appareil photo et tes petites balades peuvent t'aider à sortir et te libérer un peu la tête, vas-y fonce(enfin doucement quand même hein ) !
Je sais que ce ne sont que des mots, mais ils sont vraiment sincères. Je te souhaite de tout mon cœur d'aller mieux et de retrouver tes jolis clichés, ici ou sur Picasa .
Passes ici quand tu veux car tu y est chez toi .
Pour le forum, après quelques années, il avait besoin d'un petit coup de peintures... L'entreprise à bien travaillé
Il paraît que le gris est à la mode, mais surtout nous souhaitions avoir des couleurs neutres et un forum plus "épuré" afin d'éviter de se perdre dans les fins fonds de certains forums, sous forums, sous sous forums... Mince, je ne sais plus ou je suis
Bises à toi, Patrick
Nous comprenons tout à fait ton "isolement" et souhaitons vite que tu en sortes. Si ton appareil photo et tes petites balades peuvent t'aider à sortir et te libérer un peu la tête, vas-y fonce(enfin doucement quand même hein ) !
Je sais que ce ne sont que des mots, mais ils sont vraiment sincères. Je te souhaite de tout mon cœur d'aller mieux et de retrouver tes jolis clichés, ici ou sur Picasa .
Passes ici quand tu veux car tu y est chez toi .
Pour le forum, après quelques années, il avait besoin d'un petit coup de peintures... L'entreprise à bien travaillé
Il paraît que le gris est à la mode, mais surtout nous souhaitions avoir des couleurs neutres et un forum plus "épuré" afin d'éviter de se perdre dans les fins fonds de certains forums, sous forums, sous sous forums... Mince, je ne sais plus ou je suis
Bises à toi, Patrick
Beaud57-
Lightroom
Salut Béa, c'est toujours un plaisir de te voir passer par ici ou par là. Nombreux je pense ont souvent des pensées pour toi.
Milles biz !
Milles biz !
Chris Firefly te salue Invité
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19