Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 de G2Vicoigne
+4
Firefly
Tipiti60
fanfan
jmlyon
8 participants
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: Projet 52 de G2Vicoigne
jmlyon a écrit:Ou encore pire dans sa calandre de voiture s'il lui prend l'envie de traverser la route...G2Vicoigne a écrit:il ne faudrait pas l'avoir dans son parc de salades
ces bestiaux là ne respectent pas le code ou mieux ne le connaissent pas, il y a 4 ans un sanglier m'a pulvérisé l'avant d'une Honda Jazz et je suis resté 20 bonnes minutes dans le fossé. j'en ai peur quand je prends la moto surtout en période de chasse
G2Vicoigne-
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Un endroit qui pourrait être sympa à essayer en pose lente(effet filée de l'eau).
Si tu n'as pas de filtre neutre, tu peux toujours essayer avec un verre de tes lunettes de soleil devant l'objectif
Si tu n'as pas de filtre neutre, tu peux toujours essayer avec un verre de tes lunettes de soleil devant l'objectif
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
merci pour la "critique" Patrick
cette photo a été prise lors d'une marche nordique avec un compact, mais j'y retourne dès que possible et là elle sera prise en suivant tes conseils.
cette photo a été prise lors d'une marche nordique avec un compact, mais j'y retourne dès que possible et là elle sera prise en suivant tes conseils.
G2Vicoigne-
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Et en post traitement , ce n' est pas possible de faire ce filé?
( c' est une question )
( c' est une question )
En faisant une copie du calque, en ne conservant que l'eau et en lui appliquant un filtre de flou directionnel, on peut arriver à faire quelque chose dans ce style (sur le pouce )
Après, avec plusieurs calques, on pourrait donner différents angles directionnel car le mien n'est pas vraiment dans le sens d'écoulement
Après, avec plusieurs calques, on pourrait donner différents angles directionnel car le mien n'est pas vraiment dans le sens d'écoulement
Admin-
Divers
J'aurais presque fait le filé juste sur la partie basse du barragebeaud57 a écrit:En faisant une copie du calque, en ne conservant que l'eau et en lui appliquant un filtre de flou directionnel, on peut arriver à faire quelque chose dans ce style (sur le pouce )
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
jmlyon a écrit:J'aurais presque fait le filé juste sur la partie basse du barragebeaud57 a écrit:En faisant une copie du calque, en ne conservant que l'eau et en lui appliquant un filtre de flou directionnel, on peut arriver à faire quelque chose dans ce style (sur le pouce )
Je l'ai fait vite fait à l'arrache, mais c'est vrai que l'on peut le faire juste sur l'eau qui sort du barrage
Admin-
Divers
Y' pas à dire il est terrible
très beau travaille Jean-Pierre
et bel essai de Patrick
très beau travaille Jean-Pierre
et bel essai de Patrick
G2Vicoigne-
Gimp,Art,Affinity Photo