Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Moi
4 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Moi
Bonsoir tout le monde je vous fait un petit coucou mais je pense m'être trompé de forum,
je voulais apprendre quelques astuces comme gommer des rides sur une photo etc mais
Désolée....je sors...
je voulais apprendre quelques astuces comme gommer des rides sur une photo etc mais
Désolée....je sors...
Invité- Invité
Re: Moi
Reviens de suite, tu es au bon endroit et soit la bienvenue
Tu trouveras des tas d'astuces pour justement entre autres gommer les rides
Tu trouveras des tas d'astuces pour justement entre autres gommer les rides
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Elisabeth.
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/f8-photoshop-tutoriels
Bonne visite sur le forum.
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/f8-photoshop-tutoriels
Bonne visite sur le forum.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bonjour et bienvenue sur le forum.
dans " passion photo " tu trouveras la solution pose la question et un membre y répondra,
un exercice a été fait sur le forum pour rajeunir un visage vas dans conseils techniques, faq, exercices > les exercices pratiques > rajeunir et maquiller ce visage.
dans " passion photo " tu trouveras la solution pose la question et un membre y répondra,
un exercice a été fait sur le forum pour rajeunir un visage vas dans conseils techniques, faq, exercices > les exercices pratiques > rajeunir et maquiller ce visage.
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Très autoritaire Fire en ce début d'année !!!
Effectivement, tu est sur le bon forum. Tu n'a seulement qu'à poser des questions pour que les membres t'y répondent et t'aident si tu as des difficultés.
Nous avions fait un exercice justement à ce sujet comme mes amis te l'ont préciser. Alors, n'hésites pas et soit .
Effectivement, tu est sur le bon forum. Tu n'a seulement qu'à poser des questions pour que les membres t'y répondent et t'aident si tu as des difficultés.
Nous avions fait un exercice justement à ce sujet comme mes amis te l'ont préciser. Alors, n'hésites pas et soit .
Invité- Invité
Rien d'autre à rajouter si ce n'est que si tu changes d'avis
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1