Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Ca coule de source! 14 janvier
4 participants
Page 1 sur 1
Ca coule de source! 14 janvier
Ça coule de source non? Derniers claquements de l'eau avant de finir à la mer... Plage de Equihen au soleil couchant.
A+
A+
Invité- Invité
Re: Ca coule de source! 14 janvier
Une pose lente réussi Maxime . L'effet voile de mariée est très joli. La lumière et la netteté y sont aussi pour quelque chose.
Il ne manque que la mariée en haut de la cascade
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
beaud57 a écrit:Une pose lente réussi Maxime . L'effet voile de mariée est très joli. La lumière et la netteté y sont aussi pour quelque chose.
Quelque peu glissant pour une mariée Patrick. J'ai déjà moi même galéré pour m'y rendre 'étages du dessus). Alors je n'imagine pas pour une ex-demoiselle avec une longue robe. Quoique, j'embarque avec moi le caméscope histoire de filmer dans ce cas.
Invité- Invité
Des fois ça peut servir pour vidéo gag ils aiment bien les chutes de mariées.
Dernière édition par Firefly le Mer 15 Jan 2014, 06:27, édité 2 fois
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
c'est bien joli, ça valait l'effort de s'y rendre !
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Page 1 sur 1