Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de Chris-Simon
2 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de Chris-Simon
Bien le bonjour à tous,
Je me décide enfin à me présenter. IrOise m'a fait connaître ton forum.
Je me prénomme Christian, j'ai 62 ans et vis à Bruxelles.
Mon pseudo: Chris-Simon est l'addition de deux de mes prénoms.
Mes albums: http://picasaweb.google.com/fandephotos
Dans la photo" depuis très jeune, mon Paternel m'a initié aux joies de la photo. Nous avions une chambre noire et tout ce qu'il fallait pour développer et traiter les films en 24/36. En noir et Blanc.
Nous avons eu un Hasselblad et un Voigtlander et j'ai personnellement utilisé ce dernier pour faire de nombreuses photos.
Mon père savait peindre et dessiner parfaitement et avait le sens des proportions qu'il m'a inculqué pour la réalisation de mes propres photos.
Je suis donc, ce qui s'appelle un autodidacte et ce dans bon nombre de domaines. Je possède un Canon EOS 400D et pour le moment je rame un peu (beaucoup). (Je cherche désespérément un Canoniste dans ma région avec qui je pourrais parler et échanger des idées faire des photos.)
En second, ou peut être en premier et suis un adepte d'Epicure, j'adore cuisiner et je pense que les livres de cuisine sont plus nombreux dans ma bibliothèque que les livres de photos. En outre , j'aime rire et les calembours fusent lorsque "Le Publique est bon"
A égalité je suis aussi fondu d'informatique et cela me sert bien pour le traitement de mes photos, la recherche de recettes cuisine. Google étant un outils fabuleux, j'en use et en abuse.!!!
Ayant été technicien en informatique, audio et vidéo, les bricolages en tous genres ne me font pas peur.
Mes amis m'ont surnommé Mac-Gyver...
Merci de m'accueillir parmis vous.
Je me décide enfin à me présenter. IrOise m'a fait connaître ton forum.
Je me prénomme Christian, j'ai 62 ans et vis à Bruxelles.
Mon pseudo: Chris-Simon est l'addition de deux de mes prénoms.
Mes albums: http://picasaweb.google.com/fandephotos
Dans la photo" depuis très jeune, mon Paternel m'a initié aux joies de la photo. Nous avions une chambre noire et tout ce qu'il fallait pour développer et traiter les films en 24/36. En noir et Blanc.
Nous avons eu un Hasselblad et un Voigtlander et j'ai personnellement utilisé ce dernier pour faire de nombreuses photos.
Mon père savait peindre et dessiner parfaitement et avait le sens des proportions qu'il m'a inculqué pour la réalisation de mes propres photos.
Je suis donc, ce qui s'appelle un autodidacte et ce dans bon nombre de domaines. Je possède un Canon EOS 400D et pour le moment je rame un peu (beaucoup). (Je cherche désespérément un Canoniste dans ma région avec qui je pourrais parler et échanger des idées faire des photos.)
En second, ou peut être en premier et suis un adepte d'Epicure, j'adore cuisiner et je pense que les livres de cuisine sont plus nombreux dans ma bibliothèque que les livres de photos. En outre , j'aime rire et les calembours fusent lorsque "Le Publique est bon"
A égalité je suis aussi fondu d'informatique et cela me sert bien pour le traitement de mes photos, la recherche de recettes cuisine. Google étant un outils fabuleux, j'en use et en abuse.!!!
Ayant été technicien en informatique, audio et vidéo, les bricolages en tous genres ne me font pas peur.
Mes amis m'ont surnommé Mac-Gyver...
Merci de m'accueillir parmis vous.
Invité- Invité
Re: Présentation de Chris-Simon
Merci de votre accueil, Vevette Je connais Patrick et sa passion pour l'imprimerie à travers le forum d'irOise. J'ai partagé là ma même sur du plus petit matériel durant une dizaine d'année. Nous en avons parlé déjà. Ces photos sont superbes.
Ps: J'ai hâte de faire quelques brasses dans sa nouvelle piscine olympique...
Ps: J'ai hâte de faire quelques brasses dans sa nouvelle piscine olympique...
Invité- Invité
Bonjour Chris-Simon, merci pour cette belle présentation digne de ce nom .
Nous partageons tous cette belle passion qu'est la photo et je suis fan des tiennes , j'invite les autres membres à visiter ton Album Picasa si vous avez un peu de temps.
Au plaisir de voir quelques-unes de tes photos ici .
patrick alias beaud57
Nous partageons tous cette belle passion qu'est la photo et je suis fan des tiennes , j'invite les autres membres à visiter ton Album Picasa si vous avez un peu de temps.
Au plaisir de voir quelques-unes de tes photos ici .
patrick alias beaud57
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonjour à tous, nous pouvons souhaiter à notre modérateur un
Je trinque à ta santé
Je trinque à ta santé
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bien le bonjour Chris. Je te souhaite un
Que cette année de plus t'apporte le meilleur pour celles à venir !!
Que cette année de plus t'apporte le meilleur pour celles à venir !!
Invité- Invité