Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Faire ceci
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1
Re: Faire ceci
Bonjour Lila.
Je ne suis pas une experte en montage, mais je peux t'indiquer comment trouver tes masques.
Voici un lien vers des "tubes" gratuits de masques :
https://www.google.fr/search?q=tubes+gratuit+masques&rlz=1C1CHIK_frFR505FR505&espv=210&es_sm=122&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=q241U6yELYnP0QWxwIDwCA&ved=0CDIQsAQ&biw=1152&bih=745
Tu peux aussi faire une recherche sur google en tapant :
Tubes gratuits visages
Et tu devrait accéder à Centerblog qui héberge bon nombre de tubes gratuits sur différents blogs.
Voili voilou.
Je ne suis pas une experte en montage, mais je peux t'indiquer comment trouver tes masques.
Voici un lien vers des "tubes" gratuits de masques :
https://www.google.fr/search?q=tubes+gratuit+masques&rlz=1C1CHIK_frFR505FR505&espv=210&es_sm=122&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=q241U6yELYnP0QWxwIDwCA&ved=0CDIQsAQ&biw=1152&bih=745
Tu peux aussi faire une recherche sur google en tapant :
Tubes gratuits visages
Et tu devrait accéder à Centerblog qui héberge bon nombre de tubes gratuits sur différents blogs.
Voili voilou.
Invité- Invité
Re: Faire ceci
essaye dans google image, "body painting artistique" ou "body paint" tu trouvera peut être ton bonheur !!!
Invité- Invité