Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme"
+5
Sakyka
mpagniez
Camaroney
Vagabonde
Admin
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quelle est votre photo préférée pour ce mois d'avril ?
Re: Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme"
J'ai passé ta photo en mode visible afin que tous puissent en profiter Serge. C'est d'ailleurs dommage car le cliché est tout à fait dans le thème... et très joli
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Plus ta photo Serge (16)
Invité- Invité
Superbe ta photo....
Nous en profitons quand même......
Nous en profitons quand même......
Photo gagnante par Gérard alias Indulgent
Il est largement temps pour nous de vous annoncer les résultats du concours de ce mois de d'avril.
Gérard alias Indulgent monte sur la plus haute marche. Félicitations à toi, ta photo sera exposée pendant ce mois de mai sur le portail du forum.
Sur la deuxième marche, nous retrouvons Michel alias mpagniez et Christophe alias Firefly
Votre serviteur ainsi que Barbara se partage la troisième et dernière marche
Bravo et encore merci aux 15 participants, mais aussi à ceux et celles qui ont voté sans participer.
Le staff de passionphoto...passionmontage
De Concours photo du mois d'avril. Thème : Le minimalisme |
Il est largement temps pour nous de vous annoncer les résultats du concours de ce mois de d'avril.
Gérard alias Indulgent monte sur la plus haute marche. Félicitations à toi, ta photo sera exposée pendant ce mois de mai sur le portail du forum.
Sur la deuxième marche, nous retrouvons Michel alias mpagniez et Christophe alias Firefly
Votre serviteur ainsi que Barbara se partage la troisième et dernière marche
Bravo et encore merci aux 15 participants, mais aussi à ceux et celles qui ont voté sans participer.
Le staff de passionphoto...passionmontage
Admin-
Divers
Félicitations aux gagnants.
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Félicitation au gagnant !
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Un grand aux Vainqueurs, et aux Vaincus aussi
Merci a toutes les personnes qui ce sont donné la peine de voté
Merci a toutes les personnes qui ce sont donné la peine de voté
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Bravo à Gérard pour cette magnifique plume qui a été mon choix. Bravo bien sûr aux autres médaillés, et merci à ceux qui ont choisi ma photo qui ne valait pas grand'chose !!!!!!!! Voilà pour le coup un centime bien investi !!
MICHEL
http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
Bravo aux participants et au vainqueur!
Pour le centime je l'ai trouvé extra, c'était une super idée
Pour le centime je l'ai trouvé extra, c'était une super idée
Chris Firefly te salue Invité
Félicitations, Gérard ! Bravo à tous les participants, médaillés ou non et merci aux votants qui ont pris la peine de s'exprimer et de faire valoir leur point de vue !
Un sujet fort intéressant qui une fois de plus a fait drôlement réfléchir !
Un sujet fort intéressant qui une fois de plus a fait drôlement réfléchir !
Invité- Invité
BRAVO!
SUPER!
Allons la queue , nous nous rattraperons, où plutôt nous les rattraperons une autre fois!
SUPER!
Allons la queue , nous nous rattraperons, où plutôt nous les rattraperons une autre fois!
Désolé pour mon absence en ce moment, mais sincèrement je n'avais pas la tête à la photo.
Merci à toutes et tous pour vos votes ! Félicitations à tous pour vos belles photos !
Je souhaite dédier ma victoire à tous les membres de ce forum et à tous ceux qui m'ont aidé ! Sans vos aides et conseils je n'aurai jamais progressé !! Il y a un peu plus d'un an je débutais en photographie et je m'inscrivais sur ce forum ! Je mesure les progrès réalisés, mais je sais aussi que la route est encore longue et qu'il y a encore beaucoup de progrès à faire !
Merci à vous tous, et vive le forum !
Amitiés.
Merci à toutes et tous pour vos votes ! Félicitations à tous pour vos belles photos !
Je souhaite dédier ma victoire à tous les membres de ce forum et à tous ceux qui m'ont aidé ! Sans vos aides et conseils je n'aurai jamais progressé !! Il y a un peu plus d'un an je débutais en photographie et je m'inscrivais sur ce forum ! Je mesure les progrès réalisés, mais je sais aussi que la route est encore longue et qu'il y a encore beaucoup de progrès à faire !
Merci à vous tous, et vive le forum !
Amitiés.
Invité- Invité
Encore bravo et merci pour ces petits mots qui vont droit au cœur de ceux et celles qui participent à cet entraide Gérard
Admin-
Divers
Page 2 sur 2 • 1, 2