Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fleurs de mes chemins
+2
mpagniez
Admin
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fleurs de mes chemins
C'est un colloque de bonnes sœurs naines ?
Trêve de plaisanterie, ce sont des cyclamens sauvages ?
J'aime bien la composition et le fait que tu sois à bonne hauteur apporte plus de profondeur à ce parterre
Trêve de plaisanterie, ce sont des cyclamens sauvages ?
J'aime bien la composition et le fait que tu sois à bonne hauteur apporte plus de profondeur à ce parterre
Admin-
Joli ce tapis de crocus Fan un beau soleil juste après la pluie
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Bien vu le fait de t’abaisser Fan . Je trouve que ça donne plus de profondeur à ce petit "champ" de crocus.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
______________________________________________________________________________________
Camaroney-
photofiltre
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que le boomerang va revenir plus tôt que prévu...
Admin-
Divers
Tu vois Fan, le compact a aussi des avantages. Ses proxis permettent d'avoir une profondeur de champ beaucoup plus étendue
Tes crocus sont de toute beauté et parfaitement bien cadrés
Pour les perce-neiges, la lumière dure et forte sur le blanc crame souvent les détails. Certains se baladent, dans ces conditions, avec un petit diffuseur pliable qui permet de diffuser la lumière du soleil.
Ces diffuseurs/réflecteurs sont peu onéreux et parfois bien pratique
http://www.digit-photo.com/Accessoires-d-eclairage-de-studio-aFA0034/PHOTTIX-Reflecteur-7-en-1-Pliant-Rond-Diametre-56cm-rPHOTTIX86525.html
http://www.digit-photo.com/Accessoires-d-eclairage-de-studio-aFA0034/PHOTTIX-Reflecteur-5-en-1-Pliant-Rond-Diametre-56-cm-rPHOTTIX86500.html
Bon cadrage aussi pour ces derniers avec le bosquet en fond et la limite de la prairie sur une ligne des tiers
Tes crocus sont de toute beauté et parfaitement bien cadrés
Pour les perce-neiges, la lumière dure et forte sur le blanc crame souvent les détails. Certains se baladent, dans ces conditions, avec un petit diffuseur pliable qui permet de diffuser la lumière du soleil.
Ces diffuseurs/réflecteurs sont peu onéreux et parfois bien pratique
http://www.digit-photo.com/Accessoires-d-eclairage-de-studio-aFA0034/PHOTTIX-Reflecteur-7-en-1-Pliant-Rond-Diametre-56cm-rPHOTTIX86525.html
http://www.digit-photo.com/Accessoires-d-eclairage-de-studio-aFA0034/PHOTTIX-Reflecteur-5-en-1-Pliant-Rond-Diametre-56-cm-rPHOTTIX86500.html
Bon cadrage aussi pour ces derniers avec le bosquet en fond et la limite de la prairie sur une ligne des tiers
Admin-
Divers
Bien content que tu est réussie a te relever Fan et joli crocus
Camaroney-
photofiltre
Il y en a plein d'autre en ce moment Joseph, ce n'est pas trop grave . dommage de n'avoir eu le temps de t'en approcher un peu plus .
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Sympas que tu t'y mets,
par contre, je pense qu'en isolent (plus ou moins) ton sujet, ça le mettrai en valeur.
Mais ce n'est que mon avis !!!
par contre, je pense qu'en isolent (plus ou moins) ton sujet, ça le mettrai en valeur.
Mais ce n'est que mon avis !!!
Invité- Invité
Ok!
je débute ,car hier , je l' ai faite sans trop y croire et en couchant l' APN, sur le sol donc une prise de vue à l' aveugle..
mais , je n' avais jamais vraiment regarder les mousses et en fait il en existe plein.....
la photo nous oblige à VOIR!
je débute ,car hier , je l' ai faite sans trop y croire et en couchant l' APN, sur le sol donc une prise de vue à l' aveugle..
mais , je n' avais jamais vraiment regarder les mousses et en fait il en existe plein.....
la photo nous oblige à VOIR!
Pour un cliché réalisé avec un compact, je trouve le résultat plutôt bien. Peut-être te sera-t-il difficile de t'approcher plus
Admin-
Divers
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3