Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
205 en baie de Somme
4 participants
Page 1 sur 1
205 en baie de Somme
Uniquement pour le forum j'ai fait une petite séance photo avec Benjamin ( vasitace ) au départ de Cayeux lors de sa manifestation 205 en Baie de Somme avec la plaque réalisé par Franck ( ( Ushi Deshi ).
Chose du , chose promis franck il m'a donné une plaque pour toi ( je te contacte par MP pour l'adresse et l'expédition )
Chose du , chose promis franck il m'a donné une plaque pour toi ( je te contacte par MP pour l'adresse et l'expédition )
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Re: 205 en baie de Somme
ben voilà, tout est bien qui finit bien.....
Je me demande comment vous faites pour ramener des diaporamas ici en provenance de PICASA?
Je dois être gourde , mais je vois bien diaporama , mais comment le transférer, je ne vois rien pour faire cela ???????????????????????????????,
Je me demande comment vous faites pour ramener des diaporamas ici en provenance de PICASA?
Je dois être gourde , mais je vois bien diaporama , mais comment le transférer, je ne vois rien pour faire cela ???????????????????????????????,
Dernière édition par Vagabonde le Dim 20 Avr 2014, 17:58, édité 1 fois
Bravo, tu as bien pris la plaque du rallye sous tous les angles
Merci pour ce reportage
Merci pour ce reportage
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Merci , indulgent ...mais j' ai déjà un compte sur picasa , mon site et lui étant lié.
mais je vous vois mettre des diapos ici , et c' est ça que je cherche ....le transfert...
Je suis têtue , je vais y arriver
mais je vous vois mettre des diapos ici , et c' est ça que je cherche ....le transfert...
Je suis têtue , je vais y arriver
J' ai trouvé!
YOUPI!
j' ai l' adresse du lien , mais comment le mettre sur forum actif?
Je vais chercher....
Dans quel icône?
rien ne marche?????pour moi!
YOUPI!
j' ai l' adresse du lien , mais comment le mettre sur forum actif?
Je vais chercher....
Dans quel icône?
rien ne marche?????pour moi!
Françoise,
C'est par là que ça se passe !
PS : on a tous un peu ramé avant de savoir faire, à notre tour ! Rassure-toi !
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t993-comment-exporter-le-diaporama-de-picasa?highlight=diaporama
Ushi Deshi,
Tu vois que certains tiennent leur promesse ! Ne désespère jamais de l'Humanité !
René,
C'était drôlement rigolo ces alignements de 205 ! Un modèle spécifique ? J'ai vu qu'il avait fêté les 30 ans dans un autre département d'amateurs ... Les passionnés sont décidemment passionnants !
C'est par là que ça se passe !
PS : on a tous un peu ramé avant de savoir faire, à notre tour ! Rassure-toi !
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t993-comment-exporter-le-diaporama-de-picasa?highlight=diaporama
Ushi Deshi,
Tu vois que certains tiennent leur promesse ! Ne désespère jamais de l'Humanité !
René,
C'était drôlement rigolo ces alignements de 205 ! Un modèle spécifique ? J'ai vu qu'il avait fêté les 30 ans dans un autre département d'amateurs ... Les passionnés sont décidemment passionnants !
Invité- Invité
Merci pour le partage René.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Page 1 sur 1