Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8)
+2
mpagniez
Admin
6 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Macro insectes Indulgent (Sigma 105 mm f/2.8)
belle prise.
Pas de ne pas ce faire voir car je crois compter 6 yeux ...
Pas de ne pas ce faire voir car je crois compter 6 yeux ...
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Juste pile poil dans ce puits de lumière Si la bête à 6 yeux, lequel choisir pour la mise au point
Bien nette la bête même si je ne les aime pô trop
Bien nette la bête même si je ne les aime pô trop
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Quel voyeur tu fais
...et nous avec ....
En tout cas bravo pour la macro....
...et nous avec ....
En tout cas bravo pour la macro....
belle photo, j’espère un jour faire pareil ... la macro je parle ...
Invité- Invité
C'est la même scène d'amour que dans "Top Gun" sauf que là, ils ont gardé les lunettes
Bravo Gérard
PS : Ils étaient vraiment en attente chez Digitphoto car j'ai eu le mail hier comme quoi ils avaient enfin reçu des Sigma 105 mm
Bravo Gérard
PS : Ils étaient vraiment en attente chez Digitphoto car j'ai eu le mail hier comme quoi ils avaient enfin reçu des Sigma 105 mm
Admin-
Divers
Merci de votre passage les amis (es)
Oui Patrick, tout comme moi ! J'ai reçu le mail hier, mais j'ai déjà acheté ! Je ne comprends pas pourquoi cette attente de réapro chez digit photo ?
A la fnac il m'avais annoncé 8 à 10 jours de délai ! J'ai reçu un SMS 8 jours après pour m'indiquer la livraison ! Bien sûr le prix est plus élevé ! 500 € car je suis membre !
Mais je ne regrette pas !
Oui Patrick, tout comme moi ! J'ai reçu le mail hier, mais j'ai déjà acheté ! Je ne comprends pas pourquoi cette attente de réapro chez digit photo ?
A la fnac il m'avais annoncé 8 à 10 jours de délai ! J'ai reçu un SMS 8 jours après pour m'indiquer la livraison ! Bien sûr le prix est plus élevé ! 500 € car je suis membre !
Mais je ne regrette pas !
Invité- Invité
Digitphoto s’approvisionne beaucoup en Allemagne pour avoir des tarifs plus compétitifs. C'est peut-être la cause
Je reconnais que c'est la première fois que je fais un suivi et qu'il est aussi long.
Je l'avais fait pour mon Tamron qui était aussi en rupture, mais la ré-appro a été rapide
La carte Fnac est parfois intéressante quand ils font 15 euros offert par tranche de 100 euros.
Ça avait été le cas pour l'achat de mon D7000, (moins cher au final que chez Digitphoto).
Je reconnais que c'est la première fois que je fais un suivi et qu'il est aussi long.
Je l'avais fait pour mon Tamron qui était aussi en rupture, mais la ré-appro a été rapide
La carte Fnac est parfois intéressante quand ils font 15 euros offert par tranche de 100 euros.
Ça avait été le cas pour l'achat de mon D7000, (moins cher au final que chez Digitphoto).
Admin-
Divers
Hanneton...
Bonne fin de semaine à toutes et tous.
Bonne fin de semaine à toutes et tous.
Invité- Invité
... prend sa faucille, larirette, larirette...
Juste superbe !
Juste superbe !
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
whooo , lors de mes tests, j’espère arriver à ta cheville ...
très belle image, belles couleurs, beau rendu
chapeau bas.
Cenedrill
très belle image, belles couleurs, beau rendu
chapeau bas.
Cenedrill
Invité- Invité
Belle photo, mais il est vraiment moche celui la
Et si je me souvient bien en plus d'être moche, il fait bcp de bruit quand il vole.
Et si je me souvient bien en plus d'être moche, il fait bcp de bruit quand il vole.
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Vi c'est moche mais cela ne ferai pas de mal à une mouche ^_^
Invité- Invité
Gérard, ce cliché est d'un piqué magnifique. On voit bien les poils sur la bête .
@ Philippe, Tu n'auras jamais ce genre de résultat avec la bonnette et ton 70-300mm.
Le Sigma 105mm tout comme le Tamron 90 sont de vrais objectifs (à focale fixe) macro. C'est ce qui fait toute la différence, hors mis le travail du photographe bien sur
@ Philippe, Tu n'auras jamais ce genre de résultat avec la bonnette et ton 70-300mm.
Le Sigma 105mm tout comme le Tamron 90 sont de vrais objectifs (à focale fixe) macro. C'est ce qui fait toute la différence, hors mis le travail du photographe bien sur
Admin-
Divers
Merci Denis et Patrick de votre passage
Invité- Invité
Je me demande toujours comment ils nous trouveraient, nos amis les insectes, s'ils avaient à nous contempler de très très près, à leur tour...
Tu gères très très bien la profondeur de champ, Gérard ! Le rendu est en magnifié. Bravo !
Tu gères très très bien la profondeur de champ, Gérard ! Le rendu est en magnifié. Bravo !
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5