Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vues de Metz
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vues de Metz
Merci Rosa, j'espère pouvoir en faire d'autres de Metz quand il fera beau, c'est une ville très riche en architecture mais pô en soleil...
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Admin-
Divers
belles photos d'une bien jolie ville, que je trouvais si triste a l'époque
Invité- Invité
Belphègor, y serais-tu aussi passé pour faire ton service militaire
Admin-
Divers
Non moi c'était à Toulon dans l'infanterie de marine... (Cela n'avait rien a voir avec la marine hélas)
Je passais à Metz dans le cadre de la décoration (j’étais décorateur de magasin) et pour une grande marque de parfum (Rochas)
8 jours de tristesse, à me morfondre, pas un bon souvenir pour moi.
Je passais à Metz dans le cadre de la décoration (j’étais décorateur de magasin) et pour une grande marque de parfum (Rochas)
8 jours de tristesse, à me morfondre, pas un bon souvenir pour moi.
Invité- Invité
Pour moi, l'armée m'a appelé pour le service militaire à Toul (je croyais Toulon car je n'avais jamais entendu parlé de Toul) et j'ai donc quitté ma petite Normandie natale. Ayant connu mon épouse sur metz, je suis donc resté ici et cela fait déjà 25 ans. C'est vrai qu'une fois qu'on à enlevé le fait qu'il fait froid l'hiver, qu'il fait froid le printemps, qu'il fait froid l'automne , il nous reste environ quinze jours d'été pour voir que c'est une ville magnifique et riche en architecture.
Admin-
Divers
Je vois que metz à bien changé depuis mon dernier passage en mille neuf cent... je sais plus
Dommage pour le climat
Dommage pour le climat
Invité- Invité
Une petite suite
Saint Pierre aux Nonnains (plus vieille église de France 380 après J.-C)
Le mont Saint-Quentin: Si tu ne le vois pas, c'est qu'il pleut... Si tu le vois, c'est qu'il va pleuvoir.
Le corbeau et le renard
Palais de justice
Palais du Gouverneur
Les segments du moteur du bateau du géant vert
Saint Pierre aux Nonnains (plus vieille église de France 380 après J.-C)
Le mont Saint-Quentin: Si tu ne le vois pas, c'est qu'il pleut... Si tu le vois, c'est qu'il va pleuvoir.
Le corbeau et le renard
Palais de justice
Palais du Gouverneur
Les segments du moteur du bateau du géant vert
Admin-
Divers
Merci Rosa, il y en a encore à faire dans cette jolie ville
Admin-
Divers
Maintenant que le Pompidou est belle (ou beau) et bien fini, j'me permet de rajouter ces quelques clichés tout chaud de la veille.
J'ai profité de la présence de la pleine lune, malheureusement pour moi les nuages et la pluie sont venu gacher ce moment.
je vous laisse apprécier ce pomppompidou by night, pour le grand retour en force du fou du forum qui fait sa rentrée en mode IUT (et oui j'ai loupé celle de début septmenbre des primaires).
enjoy !!
J'ai profité de la présence de la pleine lune, malheureusement pour moi les nuages et la pluie sont venu gacher ce moment.
je vous laisse apprécier ce pomppompidou by night, pour le grand retour en force du fou du forum qui fait sa rentrée en mode IUT (et oui j'ai loupé celle de début septmenbre des primaires).
enjoy !!
tiboperrin-
-
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3
Bonjour Tibo, ça fait plaisir de revoir notre fou du forum . Je n'avais encore pas vu ce centre pompidou la nuit, c'est vrai que ça donne bien .
Tu as réalisé ces photos avec ton pied ? En tout les cas, elles sont très belles et cet éclairage donne vraiment une autre dimension à ce musée (que nous n'avons encore pas visité ).
Tu as réalisé ces photos avec ton pied ? En tout les cas, elles sont très belles et cet éclairage donne vraiment une autre dimension à ce musée (que nous n'avons encore pas visité ).
Admin-
Divers
Tu devrais le savoir que je prend toujours mon pied en prenant une photo et surtout de nuit. (cf: j'ai fais un petit sujet sur les photos sans flash sur ton forum).
Pour ce qui en est de la visite, je te rassure, moi qui habite pas loin je ne l'ai toujours pas visité non plus (tenté 3 fois mais découragé 2 fois car trop de monde et la premiere fois refoulé car c'était une soirée spécial sur invitation, bien sur on l'a su qu'à l'entrée apres avoir attendu près de 45min ) Courage et pérséverance. un jour peu etre...
Je continue de faire un p'tit tour ici, j'ai des truc à ajouter à gauche à droite, c'est qu'il a bien grandi ce forum, dis donc.
En tout cas ca fait toujours autant plaisir de le visiter et d'y participer.
Pour ce qui en est de la visite, je te rassure, moi qui habite pas loin je ne l'ai toujours pas visité non plus (tenté 3 fois mais découragé 2 fois car trop de monde et la premiere fois refoulé car c'était une soirée spécial sur invitation, bien sur on l'a su qu'à l'entrée apres avoir attendu près de 45min ) Courage et pérséverance. un jour peu etre...
Je continue de faire un p'tit tour ici, j'ai des truc à ajouter à gauche à droite, c'est qu'il a bien grandi ce forum, dis donc.
En tout cas ca fait toujours autant plaisir de le visiter et d'y participer.
tiboperrin-
-
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3
Disons que pour ma part, je suis plus attiré par le bâtiment que par ce qu'il y a à l'intérieur. Mais, bon je pense qu'il faut le faire quand même .
Pour le forum, tu sais que tu es ici chez toi , alors n'hésite pas
Pour le forum, tu sais que tu es ici chez toi , alors n'hésite pas
Admin-
Divers
Merci pour ces beaux clichés qui me font découvrir Metz, une ville que je ne connais pas du tout!
Invité- Invité
très beaux cadrages Beaud !!! La deuxième est extra avec la neige sur les chevaux !
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3