Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Une fontaine.
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: Une fontaine.
si c'est pour un avis, j'aurais centré la gargouille du milieu pour avoir les 5 figures sur l'image
Une belle fontaine
Une belle fontaine
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Salut ,
pour moi un peu trop claire, manque de contraste L'eau manque de présence pour une fontaine
pour moi un peu trop claire, manque de contraste L'eau manque de présence pour une fontaine
Invité- Invité
J'aurais bien vu aussi un cadrage en portrait un peu plus large et un peu plus de contraste. Après peut-être difficile à réaliser en fonction de l'environnement (on dirait qu'elle est à l'angle d'un bâtiment...).
Sinon je suis tellement impressionné par cette fontaine envahie par la végétation que je me suis amusé avec un cadrage plus serré à donner l'impression que ce sont deux petites chutes d'eau en pleine nature :
Sinon je suis tellement impressionné par cette fontaine envahie par la végétation que je me suis amusé avec un cadrage plus serré à donner l'impression que ce sont deux petites chutes d'eau en pleine nature :
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
J'ai vraiment l'impression que ça les gonfle de crache de l'eau depuis toutes ces années .
Le recadrage de Jean-Michel fait penser à une grande cascade
Le recadrage de Jean-Michel fait penser à une grande cascade
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1