Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Feu d'artifice
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Feu d'artifice
Pas mal du tout pour un premier essai de plus sans trépied
Quels sont tes exifs ?
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Mercii Jean-Michel
Mes exifs sont :
Iso : 100
Temps d'expo : 2.5 secondes
F: 3.5 ( je sais c'est peu je m'en suis rendu compte à la fin )
Mes exifs sont :
Invité- Invité
C'est un bon début Anaïs .
Il faut penser à ne pas vouloir trop cadrer serrer. Nos capteurs permettent de recadrer en post-traitement. Cela permet souvent d'avoir plus d"'étoiles" dans le champ de vision.
Il faut penser à ne pas vouloir trop cadrer serrer. Nos capteurs permettent de recadrer en post-traitement. Cela permet souvent d'avoir plus d"'étoiles" dans le champ de vision.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Sheva_22 a écrit:
Mes exifs sont :
Lorsque tu auras ton trépied essaye le mode BULK si tu l'as sur ton appareil (l'obturateur reste ouvert tant que tu appuies sur le déclencheur), cela donne de bons résultats et te permets d'etre plus souple sur le temps d'expo et de prendre aussi le départ des fusées.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci
Pour le cadrage , j'étais en 18mm donc j'ai pas serrer du tout je ne pensais pas que le feu serait tirer juste au dessus de ma tête j'ai pas eu de chance
POur le mode BULB oui je l'ai mais vu que je n'ai pas de télécommande je ne préfère pas trop l'utiliser
Pour le cadrage , j'étais en 18mm donc j'ai pas serrer du tout je ne pensais pas que le feu serait tirer juste au dessus de ma tête j'ai pas eu de chance
POur le mode BULB oui je l'ai mais vu que je n'ai pas de télécommande je ne préfère pas trop l'utiliser
Invité- Invité
Page 1 sur 1