Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
GuitARE
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: GuitARE
C'est la le problème avec toi ....
tout est " propre ", technique, cadrage, nettetée, flou ar. plan, la teinte donnée à l'ensemble ...
allez, une p'tite question, pourquoi les cheveux sur la droite ???
puis ce qu'on y est ... le vibrato devant la loco comme une barrière de passage à niveaux ... à voir !!!
En tout cas, moi j'adooooore !!!
tout est " propre ", technique, cadrage, nettetée, flou ar. plan, la teinte donnée à l'ensemble ...
allez, une p'tite question, pourquoi les cheveux sur la droite ???
puis ce qu'on y est ... le vibrato devant la loco comme une barrière de passage à niveaux ... à voir !!!
En tout cas, moi j'adooooore !!!
Invité- Invité
Ushi Deshi a écrit:Merci Staffilou de me donner de la matière
Je retiens les compliments mais aussi les remarques...
Ce que tu appelles des cheveux est en réalité un brush que j'ai utilisé pour casser le cadre stricte de la photo et donner un coté rayures que l'on peut parfois retrouver sur des photos anciennes et qui vient contraster avec le flou gaussien. Mais je pense en effet pouvoir mieux faire
Concernant le vibrato je dois également y réfléchir et lui donner peut être plus d'intéret en l'associant à un aiguilleur par exemple
Pour ma part j'utilise peu les " brush ou masque ", je fais un dégradé, à cogiter !!!
Invité- Invité
Je suis fan de la composition, bravo ;-)
Bon le pire dans l'histoire c'est que je n'ai rien à dire comme commentaires
Bon le pire dans l'histoire c'est que je n'ai rien à dire comme commentaires
Invité- Invité
Évidemment j'adore ce genre de montage, mais ce qui me dérange (j'ose ) c'est la direction du train lancé en pleine vapeurs. J'aurai préféré plus classiquement le train roulant sur le manche avec une perspective de celui-ci dans le genre un peu comme ça ce qui aurait écarté le problème du vibrato trop proche de la loco. Ceci n'est qu'un avis sur la forme car pour le reste le travail est parfait comme d'hab
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Dans un premier temps, je trouve l'idée très intéressante .
Maintenant ma vision :
Je trouve le train un poil trop petit par rapport à la largeur du support des cordes (je ne sais pas comment ça s'appelle )
De même, il penche un peu trop vers la gauche.
J'aimerai (à voir ce que ça donne) avoir une vue d'un peu plus haut (plongée) afin de placer le train en visuel sur les cordes (ça rejoins un peu ce que Christophe propose). Ça permettrait de voir un peu plus le dessus de la guitare plutôt que l'attache qui attire trop l’œil à mon sens
Pour la vapeur sortant du train, ça ne me dérange pas . Il serait peut-être intéressant d'appliquer une sorte de texture un peu identique à la place des coups de brush en haut à droite.
Le noir et blanc un peu sépia est extra, j'adore .
Voili voilou pour mon petit retour
Maintenant ma vision :
Je trouve le train un poil trop petit par rapport à la largeur du support des cordes (je ne sais pas comment ça s'appelle )
De même, il penche un peu trop vers la gauche.
J'aimerai (à voir ce que ça donne) avoir une vue d'un peu plus haut (plongée) afin de placer le train en visuel sur les cordes (ça rejoins un peu ce que Christophe propose). Ça permettrait de voir un peu plus le dessus de la guitare plutôt que l'attache qui attire trop l’œil à mon sens
Pour la vapeur sortant du train, ça ne me dérange pas . Il serait peut-être intéressant d'appliquer une sorte de texture un peu identique à la place des coups de brush en haut à droite.
Le noir et blanc un peu sépia est extra, j'adore .
Voili voilou pour mon petit retour
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Une jolie maquette comme celle-ci, ça va être difficile à trouver
Admin-
Divers
Je viens de remarquer que l'image de la loco était inversée, les écrits sont parleurs
______________________________________________________________________________________
Christophe, tu as un 27 pouces ?
Ça m'est arrivé lors de la réalisation d'un montage pour la Triumph Spitfire de mon beau-frère. Pour l’équilibre et le placement d'une des photos dans le montage, j'ai fait un symétrie horizontale.... Et oui, le volant s'est retrouvé à droite
Ça m'est arrivé lors de la réalisation d'un montage pour la Triumph Spitfire de mon beau-frère. Pour l’équilibre et le placement d'une des photos dans le montage, j'ai fait un symétrie horizontale.... Et oui, le volant s'est retrouvé à droite
Admin-
Divers
Ushi Deshi a écrit:C'est l'habitude des skins de VSK ! ?
J'ai pô bien compris
Admin-
Divers
Le DSK n'ai pas sensé être en prison ?
Premier mot sortie de ma bouche.. "Wow!"
Je regrette de ne pas passer plus souvent
Premier mot sortie de ma bouche.. "Wow!"
Je regrette de ne pas passer plus souvent
Invité- Invité
Désolé mais je suis ignare moi aussi sur ce sujet
Ça a l'air intéressant, avant d'aller au lit tu peux nous en dire plus?
Merci c' est très intéressant, je me ccoucher ai moins bête.
Ça me rappelle un jeu de voiture en ligne dans lequel nous avions aussi une Team et dans lequel j'ai passé des heures à jouer.
Environ 150 000 kilomètres sur circuit
Nous jouions contre des Teams de tous pays et l’ambiance y était génial.
Environ 150 000 kilomètres sur circuit
Nous jouions contre des Teams de tous pays et l’ambiance y était génial.
Admin-
Divers
C'est quoi comme guitare? On dirait une Strato Fender
Oh c'est pas mon vieil oeil mais l'habitude du monde musical
Quel style joue ton fils, on peut avoir un extrait ?
Quel style joue ton fils, on peut avoir un extrait ?
Il suffisait d'y penser pour la symétrie .
Franck, ton fils, c'est celui qui a fait le 4L Trophy ?
ON veut entendre un morceau de musique
Franck, ton fils, c'est celui qui a fait le 4L Trophy ?
ON veut entendre un morceau de musique
Admin-
Divers
Je n'y connais rien en musique, je ne pourrais donc pas critiquer .
En tous les cas, j'ai l'impression que ton fils nous fait une sacrée balade "guitaristique" . Belle maitrise de l'engin .
Christophe apportera-t-il un avis plus critique sur cette belle démonstration... Attendons de voir
En tous les cas, j'ai l'impression que ton fils nous fait une sacrée balade "guitaristique" . Belle maitrise de l'engin .
Christophe apportera-t-il un avis plus critique sur cette belle démonstration... Attendons de voir
Admin-
Divers
Page 1 sur 2 • 1, 2
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 2