Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Hélicoptère secours en montage
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Hélicoptère secours en montage
Sauf peut etre pour la victime qu'ils vont chercher
En tout cas, un grand respect pour ces secouristes qui mettent parfois leurs vies en jeu pour secourir les gens
Belle prise en tout cas avec une superbe netteté.
Avec quel objectif et à quelle distance car je ne suis pas arrivé à un tel piqué avec mon 250 lors du passage des hélicos de l'armée hier ?
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Il est passé tout près car il est à 70mm .
L'exercice, pour avoir été en situation, est difficile car sa vole vite ces petits oiseaux .
Et comme le dit Jean-Michel, merci à eux d'être là dans ce genre de situation (un peu moins pour d'autres...situations)
L'exercice, pour avoir été en situation, est difficile car sa vole vite ces petits oiseaux .
Et comme le dit Jean-Michel, merci à eux d'être là dans ce genre de situation (un peu moins pour d'autres...situations)
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
de beaux clichés !!!
tu aurait pu attendre le retour, de face c’est terrible !!!
tu aurait pu attendre le retour, de face c’est terrible !!!
Invité- Invité
En fait l'hélico s'est posé sur un parking pour venir chercher un accidenté de Quad.
je l'ai shooté au décollage quand il repartait dans la vallée. j'étais monté avec mon 70-300 et j'étais alors trop près pour vraiment prendre le décollage, mais idéal pour le plan que je voulais de plongée dans la vallée.
je l'ai shooté au décollage quand il repartait dans la vallée. j'étais monté avec mon 70-300 et j'étais alors trop près pour vraiment prendre le décollage, mais idéal pour le plan que je voulais de plongée dans la vallée.
Invité- Invité
Peu être n'avais tu pas la possibilité de reculer, c'est dommage car les pales sont coupées belle prise tout de même
Et merci aux secouristes
Et merci aux secouristes
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze