Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
présentation de Paaola
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
présentation de Paaola
J´ai 13 ans & je commence dans la photo dite moi se que vous en pensez !
Biensure comme on le vois la il y a aussi des retouches; sur photoscape & je le remercie
Sinon je n´aurais pas une photo au naturel parfaite
Biensure comme on le vois la il y a aussi des retouches; sur photoscape & je le remercie
Sinon je n´aurais pas une photo au naturel parfaite
Dernière édition par Paaola le Dim 17 Oct 2010, 17:58, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: présentation de Paaola
Bonjour Paaola, . Je vois que tu es du Portugal, cela nous fait un pays de plus sur le forum après le Canada et la Belgique.
Pour ta photo, le principe que tu as fait est bon, mais c'est une photo de facebook et ça ne marche pas sur les forums surtout si ton facebook est privé.
Pour la mettre, il faut que tu enregistres ta photo sur ton ordinateur et ensuite tu suis ce tutoriel : http://beaud57.forumactif.org/conseils-pour-bien-utiliser-le-forum-f26/comment-heberger-une-image-t59.htm
que tu as sûrement déjà utilisé pour héberger ta photo de facebook .
@ bientôt ici. Beaud57
Pour ta photo, le principe que tu as fait est bon, mais c'est une photo de facebook et ça ne marche pas sur les forums surtout si ton facebook est privé.
Pour la mettre, il faut que tu enregistres ta photo sur ton ordinateur et ensuite tu suis ce tutoriel : http://beaud57.forumactif.org/conseils-pour-bien-utiliser-le-forum-f26/comment-heberger-une-image-t59.htm
que tu as sûrement déjà utilisé pour héberger ta photo de facebook .
@ bientôt ici. Beaud57
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Voilà, on peut voir ta photo . C'est un bon début, On pourrait la placer dans l'atelier sur le noir et blanc ou le portrait.
Je ne sais pas si ta as voulu "cramer" les contrastes exprès, mais le rendu est très sympa.
On devine le visage sans voir le grain de peau .
Je ne sais pas si ta as voulu "cramer" les contrastes exprès, mais le rendu est très sympa.
Admin-
Divers
beaud57 a écrit:Voilà, on peut voir ta photo . C'est un bon début, On pourrait la placer dans l'atelier sur le noir et blanc ou le portrait.
je voulais pas trop quon voyent mon visage x) parceque je suis un peu malade en se moment donc j´ai cacher mes defauts
Invité- Invité
Il faut aimer la solitude pour être photographe !
J´aime la photographie je ne vous dirais pas le contraire; mais quand je vois des personnes de mon age qui font bien meilleur que moi et qui on des apareil photos de dingue.. je me decourage et me dit que je ne suis peut etre pas bonne pour la photo.. mais en revanche pour retoucher les photos je pence savoir mi prendre et savoir bien retoucher les photos j´ai vu plusieurs blog et autres et maintenen j´arrive a faire mon propre style de photos Je suis assez fiere de moi sur ce coup la
Invité- Invité
Ok d'accord, toujours est-il que le résultat est d'un bel effet .
Admin-
Divers
beaud57 a écrit:Ok d'accord, toujours est-il que le résultat est d'un bel effet .
0ui je pence que la photo en elle meme n´est pas super, super mais avec le montage; la couleur et tout sa ; sa rend mieux
Invité- Invité
A ton age, ne désespére surtout pas. Je pense que certains membres vont tout de suite te dire qu'il ne faut pas un super appareil pour faire de la photo.
Celles que tu nous montres sont nettes et bien cadrées, c'est déjà la base . Regarde un peu dans les conseils et astuces afin d'apprendre certaines bases: http://beaud57.forumactif.org/techniques-conseils-et-astuces-photo-f12/.
Chacun a son propre style, il suffit d'avoir un oeil de photographe, c'est à dire regarder, admirer, se rapprocher, lever la tête, se retourner,etc.
Tu trouveras dans les différents thème plein de conseils.
Si tu as d'autres photos, n'hésite pas à les montrer dans les thèmes proposés, nous te donnerons nos avis. Le forum est fait pour ça
Celles que tu nous montres sont nettes et bien cadrées, c'est déjà la base . Regarde un peu dans les conseils et astuces afin d'apprendre certaines bases: http://beaud57.forumactif.org/techniques-conseils-et-astuces-photo-f12/.
Chacun a son propre style, il suffit d'avoir un oeil de photographe, c'est à dire regarder, admirer, se rapprocher, lever la tête, se retourner,etc.
Tu trouveras dans les différents thème plein de conseils.
Si tu as d'autres photos, n'hésite pas à les montrer dans les thèmes proposés, nous te donnerons nos avis. Le forum est fait pour ça
Admin-
Divers
Bienvenue Paaola.
13 ans c'est à peu près l'age ou je fus attiré par la photographie. J'aime beaucoup la première photo que tu publies.
La valeur n'attend pas le nombre des années. Jolie photo.
13 ans c'est à peu près l'age ou je fus attiré par la photographie. J'aime beaucoup la première photo que tu publies.
La valeur n'attend pas le nombre des années. Jolie photo.
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1