Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
On m'observe...
+3
dan83143
Camaroney
Admin
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: On m'observe...
Je crois que tu as raison Patrickbeaud57 a écrit:J'ai parfois l'impression que la nature nous observe... plus ou moins discrètement [/url]
le lien: https://www.flickr.com/photos/elidoturco/sets/72157605500459873/
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
beaud57 a écrit:Une pépite ce lien Bruno
En effet Patrick. A nous de faire les même trouvaille sur ce post
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Pas mal les images du lien... des êtres humains ou des animaux réincarnés en bout de bois ? les pauvres !
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Ci-dessous ton commentaire
J'ai parfois l'impression que la nature nous observe... plus ou moins discrètement
Non ce n'est pas la nature qui nous observe, c'est ta sensibilité et ton sens de l'observation, qui pour notre plaisir est très très développé. J'apprécie beaucoup ce partage Merci.
Bien amicalement Alpha60
J'ai parfois l'impression que la nature nous observe... plus ou moins discrètement
Non ce n'est pas la nature qui nous observe, c'est ta sensibilité et ton sens de l'observation, qui pour notre plaisir est très très développé. J'apprécie beaucoup ce partage Merci.
Bien amicalement Alpha60
Invité- Invité
Bonjour Beaud57
Je cherche mais pour l'instant je ne trouve pas, alors comme je ne suis pas très perspicace et que mon sens de l'observation est très limité, alors je demande la langue au chat !!!
Amicalement Jo
Je cherche mais pour l'instant je ne trouve pas, alors comme je ne suis pas très perspicace et que mon sens de l'observation est très limité, alors je demande la langue au chat !!!
Amicalement Jo
Invité- Invité
Ça vient parfois sans que l'on cherche. On peut parfois passer à un endroit des centaines de fois et puis un jour avoir le regard qui tombe sur une vison bizarroïde
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2