Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les boutiques jeu de mots
+9
Beaud57
Janic
Vagabonde
mpagniez
Camaroney
Photorêve
Admin
Firefly
jmlyon
13 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les boutiques jeu de mots
Aspiraterre a une agence à Metz, dirigée par Fabrice Lopez...
Invité- Invité
La pôvre!jmlyon a écrit:La plus à plaindre doit être la standardiste de la société...
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
br²@3 a écrit:Aspiraterre a une agence à Metz, dirigée par Fabrice Lopez...
En fait il y a deux camions (un gros et un petit) que je vois régulièrement tourner. Ils sont tous les deux complétement roses. Un porte le nom de "La grosse Peggy" et l'autre "La petite Peggy"
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je vous assure que le jeu en vaut la chandelle...ce matin-là, j'ai fait coup double, sans y être pour quoi que ce soit et des heureux zazards comme ça, vous vous damneriez, Mesdames Messieurs les photographes, pour qu'ils s'offrent à vous ...br²@3 a écrit: ce camion était garé devant...avez-vous vu quoi ?[/url]...
Invité- Invité
Si je ne me trompe pas, il est devant un sex-shop, c'est bien ça ?
Admin-
Divers
Absolument, Patrick ! Tu comprends pourquoi nous avons vraiment eu du mal à garder contenance...
Trouvé à Fouras (René, je n'ai pas trouvé le magasin de ta fille mais je ne suis pas certaine d'avoir cherché partout non plus ! Je recommencerai !) avant de prendre le bateau pour rallier l'île d'Aix, entre le parking et le port ... le restaurant était dans mon dos ! Je n'en ai retenu que le message pour attirer le chaland
Trouvé à Fouras (René, je n'ai pas trouvé le magasin de ta fille mais je ne suis pas certaine d'avoir cherché partout non plus ! Je recommencerai !) avant de prendre le bateau pour rallier l'île d'Aix, entre le parking et le port ... le restaurant était dans mon dos ! Je n'en ai retenu que le message pour attirer le chaland
Invité- Invité
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Bien vue Liliane:Bravo:
c'est là que l'on s’aperçoit qui fait du lèche vitrine
c'est là que l'on s’aperçoit qui fait du lèche vitrine
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Ramon, c'est pas grave du tout, mais tu avais déjà posté cette photo le lendemain de mes 63 ans .
T'inquiète pas, c'est bien le genre de chose que je ferais dans quelques mois.
T'inquiète pas, c'est bien le genre de chose que je ferais dans quelques mois.
Il y a quelque temps Alzheimer me guettait....je crois que maintenant il m'a rattrapé...
Invité- Invité
Ramon, ne t'inquiète pas, mon bénévolat associatif se situe de ce côté là !
Si nécessaire j'irai te rendre visite !
Nan ! j'rigole : rassure toi : ce n'est pas un signe d'Alzheimer
Si nécessaire j'irai te rendre visite !
Nan ! j'rigole : rassure toi : ce n'est pas un signe d'Alzheimer
excellent fil à suivre
les coiffeurs sont les rois à ce jeu là et je regrette toutes les enseignes que je n'ai pas photographié !
les prochaines illustreront ce fil
les coiffeurs sont les rois à ce jeu là et je regrette toutes les enseignes que je n'ai pas photographié !
les prochaines illustreront ce fil
Invité- Invité
J'ai du raté celle de Ramon car je ne m'en souviens plus non plus . En tous les cas, il fallait la trouver celle-ci
Admin-
Divers
MICHEL
http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
Sympa ! tes captures Michel : j'aime particulièrement les 2 dernières de cette série. et
Ce n'est quand deuxième lecture que j'ai vu le and dans la deuxième... Je crois que j'ai du brouillard devant les lunettes... Avec le and, je comprends donc mieux .
Bravo à ces commerçants qui ont su se creuser les méninges pour trouver le nom de leur boutique.
Merci pour le partage Michel .
Bravo à ces commerçants qui ont su se creuser les méninges pour trouver le nom de leur boutique.
Merci pour le partage Michel .
Admin-
Divers
La collection s'agrandit pour notre plus grand plaisir, c'est un sujet que j'aime beaucoup
Chris Firefly te salue Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5