Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Concours photo du mois de novembre 2010. Thème : L'élixir qui m'accompagne
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelle est votre photo préférée du concours du mois de novembre ?
Concours photo du mois de novembre 2010. Thème : L'élixir qui m'accompagne
Bonjour à tous, voici le nouveau concours.
Le thème de ce mois de novembre est "L'élixir qui m'accompagne"
Pourquoi ne pas mettre en valeur le (ou les) parfum qui vous accompagne tout au long de la journée .
Pour ce thème, vous devez faire une photo ou un montage d'un ou de plusieurs flacons de parfum. La mise en valeur de cette fiole à bien évidemment plus d'importance que la marque du produit.
A vous de jouer avec les contre-jours, l'arrière plan, la lumière, le reflet, etc afin de le ou les mettre en valeur.
Les mignonettes sont acceptées.
N'oubliez pas que vous pouvez recadrer votre photo si vous pensez qu'un détail est gênant.( https://www.passionphoto-passionmontage.com/tutoriels-photofiltre-gratuit-f30/recadrer-une-photo-t239.htm )
J'espère que ce thème vous plaira. Si oui, alors à vos appareils et bon concours. Vous avez jusqu'au 23 novembre pour déposer votre photo ou votre création.
Petit rappel habituel:
Une seule photo par membre. Photo en 600 x 800 ou 800 x 600 (portrait ou paysage)
Cette photo devra être prise par vos soins
Vous faites "répondre" et non pas "nouveau"
Vous écrivez :
Photo n°:
Nom :
Ensuite, vous hébergez votre photo. ( https://www.passionphoto-passionmontage.com/conseils-pour-bien-utiliser-le-forum-f26/comment-heberger-une-image-t59.htm#1172 )
Vous faites "prévisualiser" pour voir votre message avec la photo et ensuite "envoyer".
Le thème de ce mois de novembre est "L'élixir qui m'accompagne"
Pourquoi ne pas mettre en valeur le (ou les) parfum qui vous accompagne tout au long de la journée .
Pour ce thème, vous devez faire une photo ou un montage d'un ou de plusieurs flacons de parfum. La mise en valeur de cette fiole à bien évidemment plus d'importance que la marque du produit.
A vous de jouer avec les contre-jours, l'arrière plan, la lumière, le reflet, etc afin de le ou les mettre en valeur.
Les mignonettes sont acceptées.
N'oubliez pas que vous pouvez recadrer votre photo si vous pensez qu'un détail est gênant.( https://www.passionphoto-passionmontage.com/tutoriels-photofiltre-gratuit-f30/recadrer-une-photo-t239.htm )
J'espère que ce thème vous plaira. Si oui, alors à vos appareils et bon concours. Vous avez jusqu'au 23 novembre pour déposer votre photo ou votre création.
Petit rappel habituel:
Une seule photo par membre. Photo en 600 x 800 ou 800 x 600 (portrait ou paysage)
Cette photo devra être prise par vos soins
Vous faites "répondre" et non pas "nouveau"
Vous écrivez :
Photo n°:
Nom :
Ensuite, vous hébergez votre photo. ( https://www.passionphoto-passionmontage.com/conseils-pour-bien-utiliser-le-forum-f26/comment-heberger-une-image-t59.htm#1172 )
Vous faites "prévisualiser" pour voir votre message avec la photo et ensuite "envoyer".
Dernière édition par beaud57 le Jeu 18 Sep 2014, 21:02, édité 6 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Photo No. 1 Cabotine ...
Photo N°: 1
Cabotine ...
Cabotine ...
Dernière édition par mireille le Mar 02 Nov 2010, 01:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Concours photo du mois de novembre 2010. Thème : L'élixir qui m'accompagne
Bonjour à tous. Je crois qu'il serait intéréssant de discuter sur les différents concours photo (remerciements, commentaires, félicitations, etc) dans un sujet spécifique afin de ne pas trop empiéter sur le concours proprement dit.
Voilà donc un nouveau sujet ouvert ici: http://beaud57.forumactif.org/concours-photo-f10/discussion-autour-des-concours-photo-t459.htm
Merci pour votre compréhension
Voilà donc un nouveau sujet ouvert ici: http://beaud57.forumactif.org/concours-photo-f10/discussion-autour-des-concours-photo-t459.htm
Merci pour votre compréhension
Admin-
Divers
Admin-
Divers
Photo n°3
Ange ou démon
Ange ou démon
Invité- Invité
tiboperrin-
-
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3
Il est temps pour nous de passer au vote
Je vous rappelle les régles:
Vote ouvert à tous les membres même si vous n'avez pas participé.
Nos amis invités de passage sur le forum peuvent aussi voter, peut-être auront-ils envie de participer au prochain concours .
Vous votez pour le numéro de la photo de votre choix en haut du sujet (en cliquant dans le rond blanc)
Ensuite,vous cliquez sur "envoyer le vote", puis vous faites "répondre" et vous écrivez "A voté".
Vote ouvert jusqu'au 30 novembre.
Voilà, je commence et je dis
A voté !!!
Je vous rappelle les régles:
Vote ouvert à tous les membres même si vous n'avez pas participé.
Nos amis invités de passage sur le forum peuvent aussi voter, peut-être auront-ils envie de participer au prochain concours .
Vous votez pour le numéro de la photo de votre choix en haut du sujet (en cliquant dans le rond blanc)
Ensuite,vous cliquez sur "envoyer le vote", puis vous faites "répondre" et vous écrivez "A voté".
Vote ouvert jusqu'au 30 novembre.
Voilà, je commence et je dis
A voté !!!
Admin-
Divers
A voté ( j ai complétement zappé ma photo ce mois ci encore )
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Pas de souci Fanfan. L'essentiel, c'est que tu sois toujours la à nous rendre visite .
Admin-
Divers
Désolé, je suis dans l'impossibilité de vous envoyer un mail groupé pour l'instant (newsletter). Un petit souci dans la partie administrateur
Admin-
Divers
Vevette, ton vote n'est pas enregistré, il faut cliquer dans le rond de ton choix, puis cliquez sur "envoyer le vote" en dessous pour qu'il soit pris en compte .
Admin-
Divers
tiboperrin-
-
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3
Page 1 sur 2 • 1, 2