Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet photo 52 Beaud57
+6
G2Vicoigne
jmlyon
Béa
Vagabonde
Élesco
Admin
10 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Projet photo 52 Beaud57
Semaine 14 avec du retard
Ce visage est celui de ma petite nièce et filleule que j'ai pris en photo la semaine dernière.
Aujourd'hui, ce petit visage ne sourit pas, mais pleure sa deuxième grand mère qui nous a quitté pour d'autres cieux.
Sa mamie était atteinte d'un cancer du sein. Maladie qu'elle avait malheureusement caché à sa famille.
Découverte et soignée trop tard, cette maladie l'a emmenée.
A vous les femmes, mamans et mamies, n'hésitez pas à faire un dépistage du cancer du sein.
Ce n'est certainement pas agréable, mais je suis certain que ce geste pourra peut-être vous sauver. Dépisté à temps, il pourra être soigné beaucoup plus facilement.
A vous messieurs, n"hésitez pas à en parler avec votre épouse, ce sujet ne doit surtout pas être tabou !
Ce visage est celui de ma petite nièce et filleule que j'ai pris en photo la semaine dernière.
Aujourd'hui, ce petit visage ne sourit pas, mais pleure sa deuxième grand mère qui nous a quitté pour d'autres cieux.
Sa mamie était atteinte d'un cancer du sein. Maladie qu'elle avait malheureusement caché à sa famille.
Découverte et soignée trop tard, cette maladie l'a emmenée.
A vous les femmes, mamans et mamies, n'hésitez pas à faire un dépistage du cancer du sein.
Ce n'est certainement pas agréable, mais je suis certain que ce geste pourra peut-être vous sauver. Dépisté à temps, il pourra être soigné beaucoup plus facilement.
A vous messieurs, n"hésitez pas à en parler avec votre épouse, ce sujet ne doit surtout pas être tabou !
@ Marie-T
Dernière édition par Beaud57 le Dim 12 Avr 2015, 20:02, édité 2 fois
Admin-
Condoléances à toute la famille
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Belle photo, dommage qu'on ne puisse pas voir les exifs (ce qui rend difficiles les commentaires...)
Invité- Invité
Ils sont visibles Ramon, je les laisse toujours .Pour rappel :
1/200s
ISO 200
f/9
Objectif Sigma 105mm macro sur Nikon D7000
1/200s
ISO 200
f/9
Objectif Sigma 105mm macro sur Nikon D7000
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Exact, Patrick, je n'ai pu y accéder qu'après trois essais.....ça m'arrive assez souvent....ja voulais surtout voir le diaph car j'aime bien la PDC de cette photo....BRAVO
Invité- Invité
Patrick, comment ne pas penser à cette petite, à toute la famille... Merci de dire, de rappeler que le cancer doit être dépisté très tôt...
Amicales pensées.
La photo de l'abeille butinant le muscari est d'une belle netteté : que dire de ces infatigables travailleuses !
Amicales pensées.
La photo de l'abeille butinant le muscari est d'une belle netteté : que dire de ces infatigables travailleuses !
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Merci à vous deux pour votre visite et commentaires
@ Ramon, je n'ose te dire le nombre de clichés que j'ai réalisé pour sortir celui-ci du lot .
Je suis aidé pour l'éclairage par un kit flash asservi R1
@ Ramon, je n'ose te dire le nombre de clichés que j'ai réalisé pour sortir celui-ci du lot .
Je suis aidé pour l'éclairage par un kit flash asservi R1
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Super belle cette butineuse!
Pour le cancer, comme je te rejoins touchée par deux fois par cette maladie...
Le sein , je m'en sors ...
La vessie moins facile , mais je tiens le bon fil, car je suis têtue....
Oui, pour TOUT organe du corps , et que vous avez une intuition que quelque chose ne fonctionne pas (certains cancers au début passent inaperçus) CONSULTEZ!
Pour le cancer, comme je te rejoins touchée par deux fois par cette maladie...
Le sein , je m'en sors ...
La vessie moins facile , mais je tiens le bon fil, car je suis têtue....
Oui, pour TOUT organe du corps , et que vous avez une intuition que quelque chose ne fonctionne pas (certains cancers au début passent inaperçus) CONSULTEZ!
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Superbe composition
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Yes!
mais un" je ne sais quoi" m' empêche de dire que cette photo me plaît!
mais un" je ne sais quoi" m' empêche de dire que cette photo me plaît!
Je comprends le commentaire de Fan... je crois bien que c'est l'association de ces 4 couleurs qui "contrarie" mon regard (Jaune, Marron, orange et rouge) J'ai fait à peu près la même en rose et blanc.......... ceci dit, c'est une macro intéressante pour le détail des étamines et du pistil
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
J'ai zappé vos commentaires .
Sur le coup, je trouvais que ce bokeh foncé permettait de mettre en valeur cette longue langue. Mais avec plusieurs jours de reculs, je suis plutôt d'accord avec vous mesdames
Je vous propose ma semaine 17
Il a fait très beau cette dernière semaine et nous en avons profiter. Un autre point de vue d'un site que je vous ai déjà présenté . J'apprécie énormément ce lieu et pas spécialement parce qu’il est à deux minutes de mon boulot à pied
Pas de post-traitement pour ce cliché, juste le polarisant vissé sur mon 16-85mm
Sur le coup, je trouvais que ce bokeh foncé permettait de mettre en valeur cette longue langue. Mais avec plusieurs jours de reculs, je suis plutôt d'accord avec vous mesdames
Je vous propose ma semaine 17
Il a fait très beau cette dernière semaine et nous en avons profiter. Un autre point de vue d'un site que je vous ai déjà présenté . J'apprécie énormément ce lieu et pas spécialement parce qu’il est à deux minutes de mon boulot à pied
Pas de post-traitement pour ce cliché, juste le polarisant vissé sur mon 16-85mm
Admin-
Divers
Très joli paysage et des couleurs bien rendues par le polarisant
Tu pourrais presque casser une petite croûte au bord de l'eau entre midi et deux.
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
J'aime le rendu des couleurs et la netteté de cette très belle photo.
Invité- Invité
Merci à vous deux pour vos commentaires.
Pour répondre à Jean-Michel, on pourrait en effet, mais on a la cantoche (le Mess) au bout de la cours . On file manger en 10 mm, on revient chercher nos appareils photo et on va faire notre balade digestive Par contre ici, ils ne disent pas "entre midi et deux", mais juste "entre midi" (Laps de temps beaucoup plus restreint )
Pour répondre à Jean-Michel, on pourrait en effet, mais on a la cantoche (le Mess) au bout de la cours . On file manger en 10 mm, on revient chercher nos appareils photo et on va faire notre balade digestive Par contre ici, ils ne disent pas "entre midi et deux", mais juste "entre midi" (Laps de temps beaucoup plus restreint )
Admin-
Divers
Patrick, il y en a qui "dévore" entre midi et deux, et il y en a qui "dévore des yeux" entre midi et deux
Je trouve ta photo très agréable et qui donne envie de découvrir le lieu : le cadrage, la netteté, les couleurs pour ce partage.
J'imagine la qualité de vie des habitants de cette maison : j'espère qu'ils sont passionnés de photos car de belles images doivent se succéder devant eux (oiseaux, reflets, embarcations........).
Je trouve ta photo très agréable et qui donne envie de découvrir le lieu : le cadrage, la netteté, les couleurs pour ce partage.
J'imagine la qualité de vie des habitants de cette maison : j'espère qu'ils sont passionnés de photos car de belles images doivent se succéder devant eux (oiseaux, reflets, embarcations........).
Je vais te décevoir Fan... Ce bâtiment est occupé par les VNF (voies navigables de France). Juste des bureaux... Agréables quand même pour ceux et celles qui y travaillent.
Admin-
Divers
Patrick, vraisemblablement, il fut un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître............ je m'égare.......... il fut un temps où cette maison devait être une "vrai maison" d'habitation
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11