Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet photo 52 Beaud57
+6
G2Vicoigne
jmlyon
Béa
Vagabonde
Élesco
Admin
10 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Projet photo 52 Beaud57
Merci à vous pour votre passage. La scène n'a vraiment pas duré longtemps car le petit chien est vraiment rapide. J'ai shooté sans regarder mes réglages car je venais de sortir mon appareil photo
Admin-
moi je trouve que tu te perfectionne a chaque prise.
et cet photo est vraiment superbe, (je dit bien sa pour moi ok.) car en a pas tous le même calibrage écran.
je ne suis pas cher moi, et la ou je vie en se moment je me retrouve avec un ordi portable et dieu s'ai que habituellement je suis sur pc fixe.
et cet photo est vraiment superbe, (je dit bien sa pour moi ok.) car en a pas tous le même calibrage écran.
je ne suis pas cher moi, et la ou je vie en se moment je me retrouve avec un ordi portable et dieu s'ai que habituellement je suis sur pc fixe.
Invité- Invité
Merci Joseph, mais c'est une simple photo prise à la va vite. Il fallait juste être là au bon moment
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je vois des tas de "belles choses" dans ces rubriques et ma question Patrick est de savoir s'il est possible "d'attraper le train en route" et de commencer à poster une photo par semaine et comme nous sommes la semaine 9, j'aurai 8 rattrapages : c'est jouable pour moi mais est-ce conforme au règlement ???
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Liliane, je t'ai répondu en MP .
Il n'y a pas de règle concernant cet espace. Chacun est libre de le rejoindre à tous moment . Au contraire, plus il y a de membres plus c'est sympa de voir ce chacun a à proposer .
Semaine 9
Balade à Colmar dans le secteur de la Petite Venise (Photo prise en UGA à focale de 11.5mm)
Il n'y a pas de règle concernant cet espace. Chacun est libre de le rejoindre à tous moment . Au contraire, plus il y a de membres plus c'est sympa de voir ce chacun a à proposer .
Semaine 9
Balade à Colmar dans le secteur de la Petite Venise (Photo prise en UGA à focale de 11.5mm)
Admin-
Divers
Merci Patrick pour ta réponse et merci de t'investir sur ce site convivial et chaleureux
Petite question complémentaire : le photo doit-elle être faite dans la semaine concernée ???
Petite question complémentaire : le photo doit-elle être faite dans la semaine concernée ???
______________________________________________________________________________________
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Colmar est une jolie ville : l'eau et les reflets donnent du cachet à ces constructions typiques.
Photorêve a écrit: le photo doit-elle être faite dans la semaine concernée ???
C'est en effet le but du "jeu" Liliane
Admin-
Divers
C'est vrai que c'est une jolie ville. A cette période, il manque tous les géraniums au balcon .Photorêve a écrit:Colmar est une jolie ville : l'eau et les reflets donnent du cachet à ces constructions typiques.
J'avais peur du résultat car j'avais le soleil juste en haut à droite (on peut d'ailleurs voir les rayons et la différence de couleurs dans le ciel)
Admin-
Divers
Merci.
Je vois des p'tites fleurs dans les jardinières : des primevères ??? c'est plus discret, mais ça résiste au froid !
Je vois des p'tites fleurs dans les jardinières : des primevères ??? c'est plus discret, mais ça résiste au froid !
Le pittoresque est bien rendu dans cette photo.
Peux t on faire un balade en barque comme à Chalon en Champagne ?
Peux t on faire un balade en barque comme à Chalon en Champagne ?
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
C'est vrai que cela ressemble bien à Annecy le Vieux (bon ok l'architecture des maisons est un peu différente )
Et puis avec le soleil c'est encore mieux, quoi qu'il n'était pas loin de cramer le ciel
Très jolie prise
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
merci à vous pour votre passage.
J'ai un lointain souvenir de ce petit canal avec ce pont à Annecy . Le vieux Colmar est, je pense, plus pittoresque avec ces maisons de toutes ces couleurs et ces aplombs et alignements plus ou moins inexistants .
Pour répondre à Gérard, pendant notre petite balade, nous avons rencontré une barque avec des visiteurs et leur guide
Pour le ciel, je l'ai en effet rectifié avec un filtre dégradé car il était assez cramé
J'ai un lointain souvenir de ce petit canal avec ce pont à Annecy . Le vieux Colmar est, je pense, plus pittoresque avec ces maisons de toutes ces couleurs et ces aplombs et alignements plus ou moins inexistants .
Pour répondre à Gérard, pendant notre petite balade, nous avons rencontré une barque avec des visiteurs et leur guide
Pour le ciel, je l'ai en effet rectifié avec un filtre dégradé car il était assez cramé
Admin-
Divers
Il me fait "craquer" ce petit Yorkshire (toy?). C'était l'heure de la sieste ! Est-ce ton animal de compagnie ?
Il est vraiment mignon.
belle photo Patrick
belle photo Patrick
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Quelle activité intense
Très jolie prise
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bien que ce n'est pas mon style de chien favori, je le trouve tout mignon dans sa couverture !!!
Encore un malheureux ...
Encore un malheureux ...
Invité- Invité
Merci a tous pour votre passage
Pour répondre à Liliane, ce petit chien de 3 kilos est un york qui partage notre vie depuis plus de 14 ans. C'est l'heure de la sieste, mais à son age, elle revient très souvent .
Il grince un peu des dents, mais en même temps, il les a encore toutes... chose rare pour cette race.
Le Sigma 105, je l'adore pour ce genre de cliché car il permet d'être assez loin. Son piqué est toujours aussi bon. J'aurais peut-être dû fermer un peu plus pour avoir plus de pdc, mais c'est discutable
Pour répondre à Liliane, ce petit chien de 3 kilos est un york qui partage notre vie depuis plus de 14 ans. C'est l'heure de la sieste, mais à son age, elle revient très souvent .
Il grince un peu des dents, mais en même temps, il les a encore toutes... chose rare pour cette race.
Le Sigma 105, je l'adore pour ce genre de cliché car il permet d'être assez loin. Son piqué est toujours aussi bon. J'aurais peut-être dû fermer un peu plus pour avoir plus de pdc, mais c'est discutable
Admin-
Divers
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11